Jump to content
This Topic
Muzilheg

BestKicker : nouveau site de coaching en français

Recommended Posts

Je suis de loin le coach le moins "bon" (ou le plus nul si ça te fait plaisir) de la team. J'ai jamais prétendu être fort.

Je suis là pour faire des vidéos orienté débutant en HUNL pour la 50NL et la 100NL et je pense que je le fais bien.

Et oui je bumhunt, pourquoi jouer des regs quand j'ai pas de soucis pour avoir de l'action avec des bons gros retards. Je préfère les $$$ à l'ego. Mais quand je joue en 400NL ou 600NL je joue plus souvent des regs.

Edited by Rodolphe2005

Bonjour le CP !

Je vais commencer par me présenter : Akudosiris. Accessoirement, un des fondateurs de BestKicker.

Cela fait plaisir de voir autant d'interrogations et d'impatience quant à ce projet qui anime quelques dizaines de personnes depuis plusieurs mois déjà. Croyez-moi, je suis tout aussi impatient que vous tous d'ouvrir "les portes" de BestKicker.

Etant davantage une personne de l'ombre, je ne souhaitais pas une surexposition particulière. Voilà la raison de mon mutisme jusqu'à présent. Toutefois, tous vos messages m'ont finalement donné envie de sortir de ce silence afin de vous décrire la vision et la psychologie de BestKicker.

Commençons par la Team de BestKicker. Nos coachs sont tous des joueurs très largement gagnants et confirmés, qu'ils soient pro ou non. Vous vous doutez qu'on n'a pas pris des joueurs venant juste de franchir la NL25. :>

Comme je le disais, certains sont des joueurs pro et d'autres ne le sont pas. Toutefois, ceux qui ne le sont pas gagnent plus que certains autres joueurs pro que nous avons rencontrés durant notre campagne de recrutement. Je vous rassure donc, nos coachs n'ont pas été choisis au hasard. Nous avons même quelques joueurs faisant partie des meilleurs mondiaux dans leur discipline. Si si. Mais cela, vous le découvrirez avec le lancement du site. :>

Nous sommes donc vraiment très fiers de la Team que nous sommes parvenus à monter. Mais cela n'est pas tout ce qui fera la qualité de BestKicker. A nos yeux en tout cas...

Avec ce que je viens de dire, je devine que les questions sur notre offre vont fuser mais je ne peux pas encore vous la dévoiler. Pas entièrement en tout cas.

Par exemple, un des points sur lesquels nous avons placé beaucoup d'efforts se situe dans l'approche pédagogique et la manière de faire des videos. La fréquence de celles-ci, les thématiques abordées, les styles de jeu présentés, les variantes, etc etc... Et tout cela, en surfant sur l'ensemble des limites.

Une autre chose que je peux vous révéler aussi est que nous avons analysé de très près l'ensemble des sites de coaching existant (américains, français, allemands, ...) et que nous avons travaillé très dur pour tenter de garder le meilleur de chacun et de nous débarrasser de ce que nous jugions moins bon.

BestKicker fera simplement les choses à sa façon mais nous les ferons avec coeur et passion.

J'espère donc que vous le ressentirez lors de vos premiers pas sur BestKicker... bientôt.

Edited by Akudosiris

Heuuu non pas vraiment. Il n'y a que moi qui le suis. :>

La team est disséminée un peu partout dans le monde à travers 4 continents.

Euh toi est Myrdin (chris) ;) à moins que Akudosiris = Myrdin mais je doute

Edited by hysteric

Peut-être qu'ils ont restreint la bêta à quelques personnes :s

En effet, le site n'est pour l'instant accessible que pour quelques personnes en plus de la Team.

ca fait 6 mois qu ils nous en parle afin que beaucoup attendent patiement plutot que de choisir un autre site de coaching ...

Quand on est serieux , on respecte les dates promises ou alors on est pris pour des cons.... je pense plutot que c pour nous faire patienter le plus possible...

Aucune communication officielle n'a été faite à ce jour et les seules spéculations en ce qui concerne la date de lancement émanent de révélations faites par quelques personnes internes à la Team qui souhaitaient partager avec la communauté les prévisions communiquées par notre équipe de développement.

Mea culpa. Nous aurions dû demander à la Team la plus grande vigilance quant à l'annonce de dates de lancement, voire même de s'abstenir tout simplement. Ne leur en tenez pas rigueur, la faute est mienne.

Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que l'équipe de développement s'attèle à la mise en ligne d'une version beta accessible à une partie du public. Quand je leur pose la question, leur réponse est : "sous peu". Des tests de sécurité sont actuellement effectués et dès que nous aurons le feu vert de l'équipe de développement, nous ouvrirons les "portes" du site, même si celui-ni n'est pas finalisé dans son ensemble.

Comme je le disais dans mon message initial, toute la Team, moi le premier, sommes impatients d'ouvrir le site au public. Cette attente est insupportable pour nous aussi.

Dans cette attente, la production de videos suit son cours et vous disposerez dès le lancement d'une collection déjà bien fournie (+/- l'équivalent d'un mois de production).

Dès que je disposerai de plus d'informations quant au lancement beta, vous serez les premiers au courant.

Salut Akudosiris !

Pour nous faire languir encore plus, c'est possible que tu nous dises qui seront les coaches du site ??

Vous traiterez les MTTs gros fields ??

Merci d'avance pour ta réponse !

Vous connaissez déjà Etal Fiber qui s'occupera du CG HU en low stakes.

Pour les autres noms, je ne peux pas encore vous les dévoiler mais sachez que toutes les variantes seront couvertes et cela dans la quasi totalité des limites. Même des variantes moins "classiques" feront l'objet de cours telles que les DON, les Mixed Games, le Razz, ...

Nous avons déjà quelques vidéos MTT et d'autres sont déjà au programme dans le planning de production.