Jump to content
This Topic
Muzilheg

BestKicker : nouveau site de coaching en français

Recommended Posts

j'ai été abonné un bon bout de temps !! Mais là il est dead ce site :roulette:

Il n'y a plus que Efpe et maurice qui font des vidéos :roulette: Je ne sais même pas s 'il y a eu 4 nouvelles vidéos en 3 mois :roulette:

Même jamais bluff qui avait commencé une super série sur l ebook easy game !! plus de nouvelles ?

Le site est vu à la vitesse au le NLHE avance il faut des vidéos récentes pour être in et pour ça rien de mieux que PA :my-heart-for-you:

c'est juste une escroquerie ce site !!

Si tu avais lu assez de video de ce site tu serai surement pas un regfish de nl5

Btw oui le site est mort je crois :(

Le 16/01/2017 à 19:14, Flipsyde a écrit :

Quelqu’un a - t il accès au site ? Le site est down ? J'ai pris un abonnement 1 mois il y a 3 semaines, plus accès depuis 1 semaine je pense....

Ouh la ca fait un bail qu'il n'était plus actualisé, je pense que tu peux écrire au support pour qu'ils te remboursent...

Je pense qu'il faut que tu mail le support (en retrouvant ton mail de conf comme quoi tu t'es abo). Le site a ouvert en Avril 2010, puis plus de nouvelles depuis début 2012, ils ont laissé le site ainsi sans donner d'infos, je pense que l'abo pour le nom de domaine a du prendre fin? pas très professionnel tout ca...

Bonne chance pour récup ton pognon.