Jump to content
This Topic
Muzilheg

BestKicker : nouveau site de coaching en français

Recommended Posts

J'ai tenté aussi avec mes 3 messages on sais jamais plus qu'a esperer qu'ils flashent sur mon adresse mail 8| .

Jamais fait autant F5 sur un topic depuis Melja :frantics: .

Sinon tant pis j'attendrais l'ouverture officielle plus qu'a esperer qu'elle sera rapide.

Ayant déjà gagné un mois d'abonnement je ne vais pas m inscrire pour cette sélection, malgré que pouvoir bénéficier de tout ces avantage en avant premier et pouvoir tester tout ça ne m aurais pas déplu ;)

L'un n'empêche pas l'autre. Tu ne pourras juste pas cumulé deux mois d'abonnements gratuits après le lancement officiel. Donc si tu veux tenter de décrocher une place pour la beta, pas de souci.

J'en profite pour faire un up et rappeler l'info à ceux qui l'auraient manquée...

BESTKICKER ACCESSIBLE EN VERSION BETA POUR 30 MEMBRES DE CLUB POKER

Nous comptons ouvrir BestKicker en accès sécurisé et restreint à 30 membres du Club Poker. Si cela vous intéresse, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous.

• Envoyez-nous un email à webmaster[AT]bestkicker[POINT]com avec pour objet "ACCES VERSION BETA - CP"
  • Précisez dans l'email votre pseudo Club Poker

Les membres qui seront sélectionnés devront nous garantir d'être actifs sur le site afin de nous permettre d'effectuer une batterie de tests. Durant toute la durée de ces tests, ces membres pourront profiter d'un accès total et illimité à l'ensemble des services et contenus de BestKicker.

Ce n'est pas tout ! Lorsque le site sera ouvert au public, tous les membres qui auront contribué activement aux tests recevront un mois d'abonnement gratuit sur BestKicker.

Edited by Akudosiris

Pas envoyé de mail étant donné que je suis pas en France la semaine pro :hairy:

Mais j'aurai aimé savoir les différentes formes de coaching qui nous serons proposées en plus des vidéos on aura accès à un coaching plus personnalisé afin de vraiment améliorer ses leaks?

Merci :magic:

Edited by TiGrooneY