Jump to content
This Topic
Muzilheg

BestKicker : nouveau site de coaching en français

Recommended Posts

Non dsl pas de fight ici lol

A aucun moment j'ai cité (ni même pense a) Limpers qui se démarque justement des autres site en étant pas un nit a pub / affiliate (ce qui est VRAIMENT tout a leur honneur.), et comme j'ai pas spécialement envie de faire de la pub pour ces site la, je m'abstiens donc de les citer.

Lol Cladeus tu est trop gentil de vouloir argumenter avec Camerasilence,

Selon Camerasilence les joueurs a 100k de gains sont donc légions ... :up) mais oui

bien sur c'est teeeeellement faaaciiile de gagner des dizaines de K online aujourd'hui,

c'est d'un banal d'ailleurs notre amis Camerasilence applique la recette avec succès

et est inconstetablement doté d'un talent inné :

ci-joint le graph sharkscope de notre benêt

J'ai juste dit que "meilleur du monde" + "poker" + "110K" je trouvais pas ça TELLEMENT impressionant. Evidemment que 110K c 'est beaucoup d'argent blabla

Je pensais pas créer un tel tollé avec cette remarque et je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Des joueurs qui ont gagné 110K au poker sans etre les meilleurs de quoique ce soit , oui il y en a pas mal. C'est facile? Non pas du tout mais quel rapport?

Comment argumenter sur ce sujet sans pourrir ce thread? J'aimerais continuer a discuter avec ces gens la qui n'ont que graph (des autres, obv lol) a la bouche pour légitimer leurs arguments mais j'ai conscience que ce n'est pas le bon endroit.

ps : En fait je dois avoir tort car j'ai revu mon graph de 1 site dans 1 variante que je ne pratique pas et je suis perdant tu as raison. Je pense que je n'ai plus le droit de parler alors, ça me semble normal.

Ouai t'as raison camera des mecs a 200k de profit parce qu'ils ont chatté un sunday million c'est nettement plus impressionant

plus sérieusement jasty a une excellente regularité et fait partit sans contestations du top3 mondial des DoN

Malgré que tu fasses passer cet argument comme une attaque personelle, tu va en fait exactement dans mon sens en signalant juste qu'il faut se méfier des graphs et que ce n'est pas toute la vérité vraie.

ps : Jasty2K est probablement dans le top3 mondial des DoN, j'ai jamais dit le contraire,

Je comprends pas pourquoi vous vous déchainez sur moi en fait?

ps : Jasty2K est probablement dans le top3 mondial des DoN, j'ai jamais dit le contraire,

Je comprends pas pourquoi vous vous déchainez sur moi en fait?

En fait à la base j'ai rien dit d'autre que ta première phrase, et si je dis pas de conneries tu l'as quoté en répondant "lol". D'où les réactions des autres membres qui ont juste confirmé mes dires, c'est tout.

Retour à BestKicker please

En fait à la base j'ai rien dit d'autre que ta première phrase, et si je dis pas de conneries tu l'as quoté en répondant "lol". D'où les réactions des autres membres qui ont juste confirmé mes dires, c'est tout.

Retour à BestKicker please

Ok ok j'arrete, retour a BK

Je suis par contre vraiment déçu de passer pour le "méchant" de l'histoire alors que toute la haine et les attaques personnelles injustifiées qu'on a pu observer étaient à mon encontre et pas l'inverse.

Ok ok j'arrete, retour a BK

Je suis par contre vraiment déçu de passer pour le "méchant" de l'histoire alors que toute la haine et les attaques personnelles injustifiées qu'on a pu observer étaient à mon encontre et pas l'inverse.

Mais non tu ne passes pas pour un méchant. C'est juste l'illustration parfaite des sempiternelles divergences entre les joueurs de variantes différentes.

jugger_b me demandait plus tôt de préciser un peu notre psychologie. Et bien en voici encore un élément : le respect de toutes les formes de poker, qu'on y adhère ou pas.

Nous estimons que chaque variante a quelque chose à nous apprendre et, dans le pire des cas, leur apprentissage contribue à faire de nous un joueur plus complet.

Dans le cas présent, nombreux sont ceux qui disent que le DoN n'est pas du poker ou que la variante est horrible. Chacun est libre de ses pensées, je n'en disconviens pas. Pourtant, des milliers de joueurs y trouvent leur bonheur. Pourquoi dès lors délaisser ces joueurs et ne pas leur apporter aussi des ressources pédagogiques au sujet du jeu qu'ils aiment? De plus, pourquoi ne pas mettre ses préjugés de côté quelques minutes et regarder si au final il n'y a pas quelque chose à apprendre d'une telle variante ?

N'étant pas adepte de DoN du tout, je dois reconnaître que j'ai été bluffé lorsque j'ai découvert les premières vidéos de Jasty2k pour BestKicker. Un raisonnement, une stratégie et une mécanique de jeu bien plus aboutis que je ne l'aurais imaginé initialement.

L'ouverture envers les autres cultures est enrichissante humainement. Pourquoi en serait-il autrement "pokéristiquement" parlant pour un joueur ?

Ca me fait rire les discours du genre "la concurrence est saine, ça crée de l'engouement, c'est bon pour le coaching en france"

Un concurrent en +, c'est des parts de marché en moins, même si ça crée du mouvement autour des sites de coaching, ça ne comble en aucun cas la perte de CA causée par l'arrivée d'un nouveau site.

Edited by Dugdi

Ca me fait rire les discours du genre "la concurrence est saine, ça crée de l'engouement, c'est bon pour le coaching en france"

Un concurrent en +, c'est des parts de marché en moins, même si ça crée du mouvement autour des sites de coaching, ça ne comble en aucun cas la perte de CA causée par l'arrivée d'un nouveau site.

Ça c'est leur problème. En tant que consommateur, on ne peut que se réjouir d'avoir le choix.

Sinon, je pense qu'Akudosiris a bien résumé. Chacun prend du plaisir où il veut.

Et puis Camerasilence, ce qui en a énervé certains dont moi, c'est que tu quote et ajoute juste "lol", la prochaine fois argumente (ce que tu as fait par la suite).

Merci de recadrer les débats, Akudosiris, je trouve l'atmosphère inexplicablement tendue :|

Personnellement, j'attends avec impatience d'accéder au contenu de BestKicker, sans m'attarder en pré-reads ou à priori sur les divers coachs.

La philosophie et la mise en application du concept me plaisent, et je me ferai ma propre idée sur pièces.

Bon je ne veux pas trop critiquer, le projet est plutôt sympa, mais bon :

Je suis vraiment déçu du line up, les coachs de sng, don ou mtt, c’est bien mais faut pas abuser non plus, il y a que ça sur votre site.

La plupart des joueurs jouent en CG SH, et de ce coté la c’est le néant ! Je ne parle pas de ceux qui play en nl100, ils trouveront surement quelque vidéo intéressante.

Mais pour un joueur qui joue en nl1k ou même en 400 votre site n’a aucun intérêt !

Vous avez promis, je cite : « Nos coachs sont tous des joueurs très largement gagnants et confirmés ; quelques joueurs faisant partie des meilleurs mondiaux ; Je vous rassure donc nos coachs n'ont pas été choisis au hasard »

LOL. Avoir le champion du monde de DON c’est bien beau, mais ça intéresse qui ce format de jeu ?

Combien de vos coachs battent la nl2k/5k ? Bah j'ai bo regarder plusieurs fois le line up, je ne vois pas!!

Enfin le poker comme je le conçois c’est le GC ce n’est pas de joue en push or fold avec 10 blind en don ou sng. Et malheureusement c la que vous n’avez personne.

ps: "BestKicker.com est LE site de poker francophone n°1 sur le net" lol, le site est même pas ouvert que vous êtes déjà n°1?

Edited by Nice_Hand

ah mais c'est un regroupement des gros joueurs de pokerstrategie en fait . ça risque d'etre sympa :)

myrrdin, johannsigriest etc vont continuer à coacher sur pokerstrategie ou c'est fini ?

On risque de puis se marrer avec Johannsigriest :lol:

Je suis vraiment déçu du line up, les coachs de sng, don ou mtt, c’est bien mais faut pas abuser non plus, il y a que ça sur votre site.

La plupart des joueurs jouent en CG SH, et de ce coté la c’est le néant ! Je ne parle pas de ceux qui play en nl100, ils trouveront surement quelque vidéo intéressante.

Mais pour un joueur qui joue en nl1k ou même en 400 votre site n’a aucun intérêt !

Vous avez promis, je cite : « Nos coachs sont tous des joueurs très largement gagnants et confirmés ; quelques joueurs faisant partie des meilleurs mondiaux ; Je vous rassure donc nos coachs n'ont pas été choisis au hasard »

LOL. Avoir le champion du monde de DON c’est bien beau, mais ça intéresse qui ce format de jeu ?

Combien de vos coachs battent la nl2k/5k ? Bah regarder plusieurs fois le line up, je ne vois pas!!

Enfin le poker comme je le conçois c’est le GC ce n’est pas de joue en push or fold avec 10 blind en don ou sng. Et malheureusement c la que vous n’avez personne.

ps: "BestKicker.com est LE site de poker francophone n°1 sur le net" lol, le site est même pas ouvert que vous êtes déjà n°1?

C'est pas comme si il n'y avait pas déjà un site de coaching pour ca " Limpers"

En gros:

SnG/ MTT, débuter en GC HU = BestKicker

Cash Game = Limpers

Certe un peu reducteur mais c'est clairement ca

Combien de vos coachs battent la nl2k/5k ? Bah regarder plusieurs fois le line up, je ne vois pas!!

Clairement si ton but c'est de battre la 2k en CG je te conseille Limpers au jour d'aujourd'hui.

Après je sais pas ce qui est prévu mais oublie pas que le site est même pas ouvert et qu'on a le temps d'évoluer...

Edited by Rabesandratana

Ouais, mais je suis toujours à l’affut de trouver un moyen de progresser, et quand un nouveau site de coaching ouvre on a le droit d’espérer, qu’il aborde le cash game !

Akudosiris te répondra surement mieux que moi, mais pour ce qui est du CG on est au moins 3 (désolé si j'en oublie) joueurs de middle stakes, dont un qui n'a pas été présenté car tout nouveau, après pour ce qui est de la qualité vous jugerez aux vidéos et vous vous ferez votre avis !

Edit : Si je dis pas de conneries il y aura quelques vidéos gratuites pour vous faire un avis

Edited by Rabesandratana

Ouais, mais je suis toujours à l’affut de trouver un moyen de progresser, et quand un nouveau site de coaching ouvre on a le droit d’espérer, qu’il aborde le cash game !

Hello Nice_Hand. Tu as tout à fait raison.

A la lecture de très précédents messages, ne trouves-tu pas que réduire les joueurs de CG à la NL100 et à la NL1K+ est un sacré raccourci ?

Tu sembles enjamber un fossé assez important dans lequel nous serons présents dès le lancement avec de la NL200, NL400 et NL600. Pour les stakes supérieures, nous avons encore largement le temps de voir venir.

Je reconnais de plus ici toute la modestie de Rabesandratana aka Alkavy qui ne livre pas d'informations ici sur les stakes que lui-même joue fréquemment.

Hello Nice_Hand. Tu as tout à fait raison.

A la lecture de très précédents messages, ne trouves-tu pas que réduire les joueurs de CG à la NL100 et à la NL1K+ est un sacré raccourci ?

Tu sembles enjamber un fossé assez important dans lequel nous serons présents dès le lancement avec de la NL200, NL400 et NL600. Pour les stakes supérieures, nous avons encore largement le temps de voir venir.

Je reconnais de plus ici toute la modestie de Rabesandratana aka Alkavy qui ne livre pas d'informations ici sur les stakes que lui-même joue fréquemment.

Dsl mais je ne connais pas Rabesandratana, faudrait qu’il se présente rapidement ainsi que les autres coachs ca me parait normal, pour des gens qui fond du coaching.

Mais dans la video il est dit qu’Alkavy fait du sng 6max?

« Largement le temps » pourquoi vous aurait plus de temps pour certaines limite ?

Ps : le fossé important qui existe entre la 400 et la 600 n’est pas si profond que ca !!

Dsl mais je ne connais pas Rabesandratana, faudrait qu’il se présente rapidement ainsi que les autres coachs ca me parait normal, pour des gens qui fond du coaching.

Mais dans la video il est dit qu’Alkavy fait du sng 6max?

« Largement le temps » pourquoi vous aurait plus de temps pour certaines limite ?

Ps : le fossé important qui existe entre la 400 et la 600 n’est pas si profond que ca !!

Il y a eu un erratum au sujet d'Alkavy en commentaire sur la vidéo de présentation sur notre page Facebook.

Nous avons le temps car notre projet est vaste et ambitieux comme je l'ai déjà indiqué. Rome ne s'est pas faite en un jour.

Et quand je parle de fossé, je ne parle pas de celui de la NL400 à la NL600 mais celui de la NL100 à la NL1K+ comme tu en as fait mention dans tes précédents posts.

EDIT : Au fait, merci d'avoir créé un compte CP pour venir nous souhaiter la bienvenue exclusivement et de manière si chaleureuse. ;)

Edited by Akudosiris