Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

tiens je n'avais pas remarqué qu'on voyait le temps que va durer le ban quand rokuban edit un post ...

a moins que je me trompe ?

waoo 7 jours pour Roundy !!

T'as qu'à uniquement parler en webcam avec tes potes sur Skype.

Tout le monde y gagne, tu sais.

[x]  j'ai pas de webcam

[x]  j'ai pas de potes

[x]  j'ai pas skype

T'as vraiment pas de bol :D

On est d'accord pour dire que c'est la drogue la plus dangereuse

....

Pire experience de ma vie

CSB

Les histoires d'excta, ça fout les jtons.

Une mauvaise expérience malheureuse chez moi pas directement.

Mon pote qui, en pleine teuf sauvage ne sent plus son bras. On s'en fout, on jerke dans des forts caen meme!

Au retour il sent plus sa jambe, ah ben m**de, t'inquiètes pas, bro ça va passer... 

Le lendemain aprem, coup de fil de sa soeur(no pics), il se lève plus. Je passe le voir, il peut plus parler ni se lever.

Rupture d'anévrisme, paralysé du côté droit pendant 2 semaines, fin de ma relation avec les exctas. 

Edited by auryn

sympa la version utopike de ta soirée à caen, gexti. (j'ai chopé une daniela brésilienne au chili en plus...)

me suis senti flaté, c'est peut-être idiot.

pourquoi tu viens plus barbie, c'est plus rigolo quand tu postes un peu.

si t'as pas lu les 50 dernières pages, j'ai une copine, t'as laissé passer ta chance, désolé.

mais on peut rester amis si tu veux bien.

sympa la version utopike de ta soirée à caen, gexti. (j'ai chopé une daniela brésilienne au chili en plus...)

me suis senti flaté, c'est peut-être idiot.

pourquoi tu viens plus barbie, c'est plus rigolo quand tu postes un peu.

si t'as pas lu les 50 dernières pages, j'ai une copine, t'as laissé passer ta chance, désolé.

mais on peut rester amis si tu veux bien.

T'es la peluche la plus mignonne du monde. 

Sinon, je me sens hyper coupable. Bichon est tombé au combat alors que je suis toujours parmi vous.

Je pourrais exiger d'être bannie en solidarité avec ce dickhead mais je n'aime pas discuter les décisions des modérateurs.

Alors, j'ai pensé à lui écrire des mp durant 7 jours pour devenir amie avec lui et lui tenir compagnie. Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée?

Edited by Barbie tue Rick

T'es la peluche la plus mignonne du monde. 

Sinon, je me sens hyper coupable. Bichon est tombé au combat alors que je suis toujours parmi vous.

Je pourrais exiger d'être bannie en solidarité avec ce dickhead mais je n'aime pas discuter les décisions des modérateurs.

Alors, j'ai pensé à lui écrire des mp durant 7 jours pour devenir amie avec lui et lui tenir compagnie. Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée?

gaffe quand même dans 38 min on sera le 09  mars...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : McLaren
partypoker : McLaren