Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Ça crains de trainer constamment sur le cp, sur facebook rarement sont les publications qui m’étonne.

J'ai juste envie de leurs dires: Old , Obv grotte, bien ta grotte ?, déja vu, déja posté !

Mais vu que je suis gentil (que j'ai pas envie de pas passer pour un rabat-joie ou pour un geek extrémiste) je la ferme.

Edited by BaDDraw

Ça crains de trainer constamment sur le cp, sur facebook rarement sont les publications qui m’étonne.

J'ai juste envie de leurs dires: Old , Obv grotte, bien ta grotte ?, déja vu, déja posté !

Mais vu que je suis gentil (que j'ai pas envie de pas passer pour un rabat-joie ou pour un geek extrémiste) je la ferme.

Moi j'ai envie de dire "Mon dieu l'orthographe, la syntaxe etc..." Mais je la ferme aussi, tu as raison ; c'est préférable. 

Moi j'ai envie de dire "Mon dieu l'orthographe, la syntaxe etc..." Mais je la ferme aussi, tu as raison ; c'est préférable. 

Non vas y, je suis conscient de ce problème. D'ailleurs tu ne l'a pas vraiment fermée (fait le par MP pour ne pas géner les autres et moi même par la même occasion).

fuuuuuuuuuuuu, je suis nul en français.

Edited by BaDDraw

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page