Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

merveilleuse idée pour terminer en réanimation ou même à la morgue ça....

myolastant = dépresseur du système respiratoire dont les effets sont potentialisés par l'alcool...

Bon nous nous faisions des soirées tétrazepam, je vais donc arrêter de mon côté.

Le barbecue est cancérigène, ma terrasse plein sud n'a plus d'utilité.

La piscine remplie de chlore pollue, je l'ai donc vidé et rempli de sable pour le chat.

Je suis allergique aux acariens et à la poussière, j'ai transformé le chat en 2 paires de moufles.

Les chattes des meufs ont des bactéries, plus de sexe.

Le vin tâche, c'est fini aussi.

Conduire vite c'est interdit, je vais donc acheté une voiture sans permis.

La musique abime les oreilles, j'ai enterré ma chaine hi-fi et tous mes skeuds de punk et de led zep, dans la piscine.

Belle vie de m**de, ah non le KK ce n'est pas politiquement correct.

ton corps associe le changement de température, à un endroit chaleureux et acceuillant pour honorer Mr colombin.

ce n'est pas sale !

Dawkse  mon pote. T' as des bracelets de force

Si je dois arrêter le myolastan et autre tetrazepam, toi tu devrais consulter un ophtalmo.

bijoux-pour-hommes-bracelet-de-force-pou

Arrête de nous emm**der en mode gexti-ffuncher-battle-de-gamins, balance nous une histoire de pré-pubère avec la standardiste de ton boulot que tu n'arrives pas à accoster.

Avec respect

Je ne pense pas pour les myrtilles car j en ai mange que aujourdhui, or j ai eu envie de chi** toute la semaine, a chaque fois quand je rentre du froid...

Je n aime pas Masterchef, je prefere Topchef.

J ai adoré "Ma maison est la plus originale" est ce que tu l as vu avec Madame Poete ? Est ce qu elle te suce pendant la pub ? ... C est vrai que c est pas mal la vie de couple marié en fait...

perso, elle m'a sucé pendant la pub ma copine

gros brag.

Edited by Concrete

Je ne pense pas pour les myrtilles car j en ai mange que aujourdhui, or j ai eu envie de chi** toute la semaine, a chaque fois quand je rentre du froid...

Je n aime pas Masterchef, je prefere Topchef.

J ai adoré "Ma maison est la plus originale" est ce que tu l as vu avec Madame Poete ? Est ce qu elle te suce pendant la pub ? ... C est vrai que c est pas mal la vie de couple marié en fait...

J'avoue Topchef c'est pas mal non plus. D'ailleurs t'a mis le doigt sur un point sensible en évoquant la fellation de la pub. Assurément le meilleur moment de la soirée tient. D'ailleurs un petit tuyau si je puis me permettre, éviter à tout prix les programmes des chaines du services public. Ces enc**és ont supprimé la pub :(

en parlant de toshop

DV, tu avais posté ça un jour... serais-tu le rose?

ROFL, j'ai oublié merci, j'ai posté une seule photo de moi ici, et ce n'est pas celle là.

Petit saligaud, :up) , cherche encore.

Tu es proche.

Edited by diarrhé verbale

pas marié, mais elle "vit" chez moi.

top chef, je repousse tout, c'est sacré.

les maison c'était un peu chiant du coup pas vu la fin je m'en tape. 

ceci dit je fume pas de bédo, (jy arrive pas), mais même en étant en couple on s'est fait des petites soirées défonce a 2 bien sympathiques, et ca je le recommande.

Tu dois être le seul de CP a pas avoir vu mes bracelets de force imo

J'essaie pourtant chaque nuit de rattraper le retard ; mais le Zoo est si vaste et jouissif... Je dors debout là, d'ailleurs. 

Et donc celui que DV vient de poster fait partie de ta collection ? Il a d'la gueule.

Sinon moi je cherche plus précisément un "spartiate", Ursul si poss, et marron. T'en aurais pas un à céder contre rémunération ? 

456550braceletursulunisexespartiategolde

Bé moi non plus à vrai dire ; j'en ai d'ailleurs aucun. Seulement le fin et long qu'on voit sur ma photo. 

En revanche si quelqu'un connait un Spartiate, Ursul ou du même acabit, mais pas à 150bal comme ils le proposent en boutique ; j'achète.

Dsl pour la petite annonce. Sinon sympa la photo. 

Est-ce que tu penses que l'ostéo a pu déclencher ce pincement ? T'avais autant mal avant ?

c'est ce que pense le médecin des urgences que j'ai vu

réveil ce matin, impossible de faire le moindre mouvement sans avoir l'impression d'avoir une armée d'albanais schizophrènes en train de me poignarder. obligé d'appeler ma belle mère pour qu'elle vienne me sortit du plumard et m'emmener à la clinique

.

réveil ce matin, impossible de faire le moindre mouvement sans avoir l'impression d'avoir une armée d'albanais schizophrènes en train de me poignarder. obligé d'appeler ma belle mère pour qu'elle vienne me sortit du plumard...

Ca fait bien scénario de film de cul quand même

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page