Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Faudrait peut-être songer à retirer les avatars de chien non?

(j'aime pas celui de Rounders mais bon ç'est mieux qu'un cleps tavu ?)

Edited by shoogun62

on va te voir ce soir fake?

nan parce que là je suis sur l'émission et je vais pas pouvoir tenir bien longtemps

Non il as mal au dos le petit :D

Ca fait même mini 50 pages, depuis que les gens pensent que ce thread est leur page facebook.

Toi ça fait 4679 pages que t'es aigris. Par exemple la seule période où t'as apprécié me lire c'était lorsque je me cherchais et que je me faisais défoncer par les cadors du Zoo, t'étais présent, et aujourd'hui que ça se passe à peu près bien ; plus rien, ça serait trop "normal".

J'ai l'impression que tu tentes des thin chambrages par-ci par là, sans profiter, et sans plus aucune puissance. C'est assez bizarre, je comprends pas. 

Sors de la grotte que tu t'es créée gros, souris, ris avec nous. Un coup. 

Edited by Dawkse

Toi ça fait 4679 pages que t'es aigris. Par exemple la seule période où t'as apprécié me lire c'était lorsque je me cherchais et que je me faisais défoncer par les cadors du Zoo, t'étais présent, et aujourd'hui que ça se passe à peu près bien ; plus rien, ça serait trop "normal".

J'ai l'impression que tu tentes des thin chambrages par-ci par là, sans profiter, et sans plus aucune puissance. C'est assez bizarre, je comprends pas. 

Sors de la grotte que tu t'es crée gros, souris, ris avec nous. Un coup.

Gné? Je te jure j'ai aucune idée de qui tu es. Si tu n'avais pas posté 60 messages en 3 pages j'aurais même pas su que tu existais.

Elle est là. Un rhum fraise/abricot,une vrille sexuelle et je reviens. 

Juste pour préciser que j'me défile pas vu que je viens de voir mon nick 2 fois écrit. 

la seule période où t'as apprécié me lire c'était lorsque je me cherchais et que je me faisais défoncer par les cadors du Zoo, t'étais présent, et aujourd'hui que ça se passe à peu près bien ; plus rien

tumblr_inline_mfr43cEfbt1r8pe6h.gif

Edited by Landa

C'était pour t'ignorer toi shogun... Dawske a post entre temps.

Ha ok,desole j'peut pas t'aider

J'sait pas comment on fait,par contre une chose que tu peut faire ç'est des que tu voits mon pseudo fermes les yeux ;)  

Ca fait même mini 50 pages, depuis que les gens pensent que ce thread est leur page facebook.

C'est un peu le principe du thread, un blog commun. Toi tu y es le posteur numéro 1 en volume mais je ne me souviens pas d'avoir vu une seule de tes contributions.

Furieux marteau-piqueur dans le crâne. J'vais tirer les rideaux quelques heures.

Si au réveil j'arrive à réunir tous les éléments, ou la majorité ; j'essaierai de vous faire une petite cool story, via mon faceblog.

Fonky gg pour les -1 éparpillés dans la nuit et la rétrogradation de la 3ème place à la 4ème page des "ils m'aiment" ; ça fait effectivement plus crédible pour le "Gné ? Mais j'te connais pas moi", malgré les mp échangés. Solide, change rien.

Bonne matinée à tous, en famille, sur les tables ou au marché... Bisou le Zoo. 

Coucou mes pti bisous ça va.

10 pages de real sans un seul post marrant, ça doit être un record, je me suis bien fait chi**.

C'est pas faux mais t'inquiète je suis de retour. :D

Edited by anibal

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page