Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Ahhh l'EFAP. Sacré vivier de bonnasses sans cervelles. Un puis sans fond, quand j'y vais j'y suis comme un coq en pâte.

Une sorte de paradis sur terre pour baiseur de malade.

Un jour, à la sortie des cours, une jeune fille sort panniqué, allume sa clope et dit à sa copine "put**n han, je me suis trop foirée han, je n'ai meme pas pu placer Bordeaux sur la carte de France, vas y j'suis trop conne han" (tout en replacant sa mèche folle).

Ni une ni deux, j'allume une clope et engage la conversation. A l'époque il y avait un Lina's juste à côté, je l'ai invité à s'assoir, elle a pris une crême brulée (assez bonne d'ailleurs) et moi un café.

10 minutes après je l'invitais à me sucer dans les toilettes de l'école.

Bon elle a refusé. Mais ce n'etait que partie remise puisque je l'ai démonté en règle une semaine plus tard bien au chaud dans l'appartement de son papa diplomate toujours en voyage.

Ahhhh l'Efap....

Dans le même genre l'EBS c'est solide aussi. 

Mais merci pour l'EFAP je le garde de côté.

Beh ça y est, il a déco, quoi.

Sinon c'est qui le troll à côté ? Déjà vu sa tête en avatar sur le profil CP d'un trolleur, justement. 

e/ Judobobo

Petit wow commême, c'est vrai. On à l'impression qu'il bouge et fredonne sur le son de qq1 d'autre...

Edited by Dawkse

Je suis allé consulter pour une douleur au poignet et je repars avec un plâtre...j'ai pas vraiment compris tout s'est passé trop vite.

T'as toujours pas décuvé ! Tu t'es pas posé de questions quand le toubib a sorti la truelle.

j'ai envie de le kicker en pleine gueule avec ses mimiques de m**de

sale nain de mes couilles

Edited by Fake

Superbe top page pour le coup coup.

Pour pas flood : http://zoolandtard.kiffmylife.com/

faut etre serieux quand meme ca deban tout le monde et moi non.
j'ai envie de me passer un seche cheveux sous les couilles.

Le nain s'est envolé ce con.

j'ai envie de le kicker en pleine gueule avec ses mimiques de m**de

sale nain de mes couilles

put**n tellement simple et classe... C'est pour ce genre de posts que j'aime ce que tu fais !

Après avoir écrit ça j'ai un solide gout de gland basque sur la langue comem mais c'était sincère

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page