Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

pour ce que ca vaut, j'ai un pote qui s'invente une vie sur fb. il l'assume tres bien avec nous(ses bons potes) et ca l'éclate, juste par provocation, connaissant le type cest pas étonnant.

il a cependant des petits problèmes d'alcool et autres stupéfiants >> THC.

ptet que robin en est aussi

Vous croisez une nana que vous connaissez depuis longtemps, ça fait un bail que vous ne l'avez pas vu et elle a plutôt joliment grandi. Par contre énorme doute sur le nom, trou de mémoire. On fait comment ? J'ai placé un "tu me rajouteras sur Facebook à l'occasion ?" quand on a échangé nos numéros mais elle n'est pas sur Facebook, inutile selon elle. Je l'ai décrite à un pote qui la connait, comme vous il ne voit pas qui c'est et m'a répondu : tu t'en bas les couilles.

Ce petit ban de 72h m'a fait le plus grand bien.

Cela m a permis de reflechir un peu, de faire le point et tout un travail sur moi meme. Je tenais a presenter toutes mes excuses aux personnes que j ai pu blesser par mes insultes et a vos Mamans (que j ai pu honorer sexuellement ou non).

Prenez soin de vous les loulous, j espere que nous avancerons ensemble vers un monde meilleur, un monde d entente cordiale, sans animosités et sans badbeat (lol pcke nous sommes sur un site de poker comme meme ne l oublions pas).

Des Bises,

Roundy

http://youtu.be/tCSRoF2wjMI

Vous croisez une nana que vous connaissez depuis longtemps, ça fait un bail que vous ne l'avez pas vu et elle a plutôt joliment grandi. Par contre énorme doute sur le nom, trou de mémoire. On fait comment ? J'ai placé un "tu me rajouteras sur Facebook à l'occasion ?" quand on a échangé nos numéros mais elle n'est pas sur Facebook, inutile selon elle. Je l'ai décrite à un pote qui la connait, comme vous il ne voit pas qui c'est et m'a répondu : tu t'en bas les couilles.

"Je t'ai rentrée dans mon répertoire, mais vous êtes déjà 3 ; tu n'as pas un petit nom ?"

9 fois sur 10 tu snap le prénom.

Salut Shoogun ca va ?

On a jms vraiment pris le tps de papoter ensemble, qu est ce que tu raconte bro ?

Non mais c est vrai tout le monde te critique sans te connaitre mais le nouveau moi voudrait te laisser une chance de pouvoir t integrer facilement parmis nous donc au nom de toute la communaute j aimerai te dire un grand, beau et sincere : Bienvenue !!

No offence hein,mais je changes pas d'avis en 72 h moi.J'me suits fait un profil de toi et t'as aucune raison de changer sauf miracle ou trauma cranien  8^ Edited by shoogun62

Il était destiné à l'Anti balla thread. Et j'ai ajouté la tof pour excuser la non présentation remplacer l'ASV. Peux pas être plus transparent là. 

À toi Roundy.

Edited by Dawkse

Bon écoute moi bien doubleraibown j'ai pas ltemps de parler avec un décérèbre de ton espèce , sale gamin ... Pour je sais plus quel bro, c'est pas une maison close c'est ds les vitrines du quartier rouge maggle, pourrais pas te situer exactement ou sait comme ça puis la vérité j'ai pas trop envie , jsuis égoïste et j'aime pas partager les femmes .. Sinon je vous garantis à tous , juste pour le plaisir des yeux parce que imo , arriver à serrer une bombe pareil ça va être difficilement réalisable, la tof de la bombe de l'année.. See ya les bro qui aiment le spectacle

Salut Dawkse,

Tu as une déco à chi**, un bracelet de force et des chaussures de clown mais franchement, je les ai tellement insultés ces fdp de Cdiscount, que rien que pour cette belle banane que tu leur as mis, tu es mon héro.

Merci,

Rondy

C'est pas vmt la déco mais les restes de noël, un peu partout. Petit garçon de 3ans oblige. Le bracelet est en fait très fin et j'peux pas m'en séparer ; cadeau de ma pute de coeur. Les chaussures : Zign, une tuerie.

Bisou !

e/ tu viens de te faire +1 par 2xRainbow : c'est assez sick, gaffe. 

Edited by Dawkse

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Main Event
PMU : Main Event