Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

@ fake :  la photo de profil de sa" copine", copiée collé d'un site de producteurs indépendants.

http://www.tineye.com/search/b711ca23c0df78d0cc2c678baec635f50f7462ab/

Elle s'appelle en réalité brittany flicklinger et habite chicago http://www.stinsonstudios.com/clients/featured.html

lol trop migon le robinou à s’inventer une copine. sur facebook. Trop drole les ptits message de love laissés pour la st valentin ^^

Elle est pas mal,sympa cette chanson pour pré ado.

Edited by IpromizUHell

on s'en fout non que Robin fasse des fake sur facebook ?

Une histoire de level ?

Un level qui dure x mois à base de messages sur le wall, de conversations (au final avec lui même), de bisous d'amour

Rien de neuf dans le zoo depuis des mois je relance la flamme c'est tout.

Et pas besoin d'être un derrick hein, il m'a fallu 5min pour m'en rendre compte (thin brag). J'ai autre chose à faire que stalker des idiots sur fb. Ca aura bien égayé ma pause déjeuner 

Edited by Zuraw

@ fake :  la photo de profil de sa" copine", extrait d'un site de producteurs indépendants.

http://www.tineye.com/search/b711ca23c0df78d0cc2c678baec635f50f7462ab/

C'est vrai que tout le monde sur fb met en photo de profil sa vrai tête.

En ce moment je suis donc Guy Fawke.

Pauvre noob.

Edited by 1pedro1

Mais bien sur; une marseillaise qui met une photo d'une chanteuse (qui n'a pas encore sorti d'album) inconnue à part dans la cambrousse américaine. Ça tient carrément la route

Trop facile ? Avoir xK freinds sur fb mais jamais plus de 5 likes sur ses photos. J'ai jamais vu ça. Oh wait

Y'en a surement d'autres qui ont eu la puce à l'oreille mais ils n'ont jamais vraiment cherché. Je pense à rounders.

Edited by Zuraw

Suis-je ami avec ROBIN? OUI... Un ami est-il plus important dans un moment difficile que quand tout va bien? OUI Ai-je envie de parler avec ROBIN de vive voix comme je l'ai fait ce matin pour avoir son point de vue avant de l'accabler sans suffisamment de preuve? Oui... Suis-je sceptique sur le timing et la méthode utilisés par Zuraw? OUI Suis-je aveugle pour autant ? NON. FFUNKER a-t-il tort de défendre son ami et de ne pas avoir le même point de vue que la masse sur le sujet? NON. Est-il plus facile de suivre la mouvance générale et d'accabler Robin plutôt que de le défendre en attendant d'avoir plus de preuves? Certainement. Allez-vous mettre plein de petits moins 1 ridicules sur ce post ? OUI En ai-je quelque chose à foutre? NON.

WANASS DE LA PAIX

C'est assez pathétique. On va avoir droit a une défense de ses amis façons Pasqualini friends.

Oh wait, ça a déjà commencé avec wanass

PFFF N'IMPORTE QUOI !

la meilleure anecdote du moment .... pas grand monde la connaît ... certains tomberaient de leur chaise du bureau :P

@OnTiltComplet : Juste pour vérifier que c'est un pas level le coup de la soubrette russe à Dam, balance l'adresse de la maison close, j'y vais dans 2 semaines. Ou alors peut-être que tu es tombé amoureux ?

Ps : in pour essayer de lui mettre dans l'petit, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher

Edited by JesusAhigh

Sinon ma télé est tellement foncée que je vois pas la balle du match de tennis que je suis en train de suivre. Je suis obligé de me  fier au deplacement des joueurs et à leurs cris. VDM.

Ça me rappelle gamin, lorsque je matais canal en codé le dernier samedi de chaque mois : je me fiais aussi à l'accélération des "dzzz" et aux déplacements.

Edited by Dawkse

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Main Event
PMU : Main Event