Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

La dernière fois c'était à nouveau au bureau, là je lui ai expliqué très fermement que je me fous de ses orientations sexuelles mais que si je peux pas le pifrer c'est parce que c'est un conn**d égoïste qui ne comprend rien aux gens ni au monde, si ce n'est son propre intérêt. Pour l'occaz j'ai dosé savamment la part de "même pas je te regarde je suis occupé sur facebook" et de "je te regarde bien dans les yeux espèces de sous m**de".

S'il n'avait pas ces défauts "conn**d égoïste qui ne comprend rien aux gens ni au monde, si ce n'est son propre intérêt ", est ce que tu te le serais tapé ? Parce qu'en lui disant ça, tu ne lui dit pas que t'es pas contre l'idée de te faire enfiler d'une relation avec une personne du même sexe, mais qu'il ne t'intéresse pas.

Bonsoir , 

Le mari de ma copine a découvert notre petit manège ,  il m' a menacé  et je pense pas qu' il plaisante...

Malgrès mon 1m85 pour 90kg ,  vêtu de muscles  , je me chie dessus. 

Je préviens les flics ou j' attends d' avoir pris une bastos dans le crane pour le faire ? 

Vraiment besoin d' aide les copains

Bisous

T'est mal man  

457953_3411494733796_887925983_o.jpg

T'est un grand malade de te tapper la meuf a Morsay :D 

S'il n'avait pas ces défauts "conn**d égoïste qui ne comprend rien aux gens ni au monde, si ce n'est son propre intérêt ", est ce que tu te le serais tapé ? Parce qu'en lui disant ça, tu ne lui dit pas que t'es pas contre l'idée de te faire enfiler d'une relation avec une personne du même sexe, mais qu'il ne t'intéresse pas.

ben pour moi ça change rien du tout. La question est pas là. Imagine qui oui, je sois homo, ça lui donnerait le droit de ma casser les couilles depuis six mois?

Si une meuf me dit ce que je lui ai dit, je lui envoie un texto avec juste écrit "Pardon." puis je me jette d'un immeuble tellement je me sens comme une m**de.

Mais lui, il comprend rien. Non sérieux plus j'y pense plus je me dis qu'une bonne grosse mandale dans sa face de pet serait la meilleure des solutions.

Edited by DeepInYourAce

Tu lui enverrais "pardon" par texto, en vrai ?!

en fait j'ai écris ça en pensant à un type qui avait envoyé un texto dans le genre à mon ex (J'étais pas encore avec elle à l'époque) avant de se jeter d'un immeuble de quatre étage.

Il a atterrit dans des buissons et s'est pulvérisé les deux jambes, mais il est pas mort. Elle est allée le voir à l'hôpital et lui a dit qu'elle était triste pour lui mais que ça changeait rien. Je sais même pas si j'irais voir l'autre retard, si ce n'est, obv, pour lui péter les dents s'il en a encore.

Y'a pas de pics de meuf , d'un j'y pense jamais et de deux tous les soirs cette sal*pe d'iPhone rend les armes.. Évidemment j'aurais bien aimé que vous voyez Alexandra et Natalia , 2 chiennasses russes , oui véritable chiennasses russes rencontré à Prague en mode je repère 2 bombes je les suis et je les accoste, lol@psychopate, qui m'ont fait rentrer sur une des béquilles les plus mémorable de ma carriere .. Obv j'me suis consolé avec un suck and f*ck puant des familles , mais sur qui j'me suis fapfap des le réveil en pensant à elle : Alexandra . Sinon et encore une russe à Dam, encore une pute bien sur, mais pas n'importe laquelle , clairement le meilleur coup de ma vie, Eliana, jamais autant rigoler de ma vie en baisant c'était juste ennormissime et quand j'y pense , faire ma vie avec une ex pute comme elle je signe tt de suite.. Rien qu'a l'entendre parler français couramment avec l'accent russe c'est so cute ma beauté.. C'était du grand art et elle est ok pour prendre sur ses congés pour aller au resto sortir rigolez la vie bordel... Inutile de parler de son physique.. Je cite 2 phrases d'elle : "celui qui me prendra le cul il est pas encore né chérie ". " oh toi t'es mon chouchou " .. Inbefore les bashs .. Sinon impossible de me connecter du portable , jposterais une pics d'une danoise rencontrer ds le train avec ses parents et sa sœur lolilol , et j'offre disons 60 euros à celui qui arrivera à me trouver son Facebook . J'ai son nom mais impossible trouver.. Mp bien sur Sinon merci wanass jpeux pas + 1 mais lcoeur y est, et poète jtaime bien mais à l'avenir si tu pouvais augmenter la dose de respect me concernant jtaimerais un peu plus , sinon j'vais être obliger de sévir en mode fonkyboy si tu vois ce que jveux dire, non jdeconne. Ah et j'oubliais , en 10 minutes à Cracovie j'ai vu plus de bombes qu'en une journée à Prague , c'est vous dire que les généralités ne sont pas toujours vraies . À + bande de bâtards

Ah oui au faite doubleraimbow si tu pouvais aller te pendre toi aussi, parce que j'ai tendance à être énerver à chaqun de tes posts .. C'est excessivement énervant de te lire en digérant mon repas avec un 2 ou 3 cognac Le mec ma quand même traiter d'attention Whore c'est assez somptueux quand on voit les perlouses puantes que tu nous ponds. Va baiser de la pute jeune puceau , prends ta bankroll à 2 mains au lieu de taper ds les couples Cordialement

Marrant, ca doit faire 4 mois que je me suis pas connecté sur le Club poker, je reviens dans le zoo et il n'y a pas UN SEUL topic nouveau ouvert!!! WTF

Il serait ptet temps de vous renouveler les gars.

PS : Une piste pour vous. Je viens de tomber sur le profil fb de Robin, et c'est cramé à 1000kms que sa "copine", sa "meilleure amie" et son poto mathieu emond son des profils fake crées par lui.

C'est balla de s'inventer des interactions sociales sur fb ?? Sicko robin

@ fake :  la photo de profil de sa" copine", extrait d'un site de producteurs indépendants.

http://www.tineye.com/search/b711ca23c0df78d0cc2c678baec635f50f7462ab/

Elle s'appelle en réalité brittany flicklinger et habite chicago http://www.stinsonstudios.com/clients/featured.html

http://www.brittanyflickinger.com/

lol trop migon le robinou à s’inventer une copine sur facebook. Trop drole les ptits message de love laissés pour la st valentin ^^

Du coup toutes les personnes sur facebook qui sont tagguées par robin à des lieux en même temps que sa présumée copine sont forcément des fakes account aussi, destinés uniquement à renforcer la crédibilité de sa relation (et a augmenter le nombre de ses interactions "sociales" sur le fb)

J'apporte bientôt la preuve que ce type n'existe pas :ok: 

Edited by Zuraw

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page