Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

lol@tout le monde va se coucher et vous laisse à deux.. btw c'est la fin du monde, t'aurais du être un peu plus ouvert d'esprit et te laisser palper la prostate ... !

ET TA MERE, ELLE EST PLUS OUVERTE D'ESPRIT A L'APPROCHE DE LA FIN DU MONDE?

No offense, je suis un peu à cran.

Par contre toi je sais que les moments les plus palpitants de ta random life de banlieusard c'est quand tu fais un gâteau

HAANNNNNNNNNNN!!!

tumblr_mf88eoO7It1rkno3ko1_250.gif

Toi, je vais publier le mp que tu m'avais envoyé, ça va être drôle. Btw jamais raconté une seule ligne de ma vie sur ce forum, je vois pas bien comment tu saurais ce que j'ai ou n'ai pas. Par contre toi je sais que les moments les plus palpitants de ta random life de banlieusard c'est quand tu fais un gâteau ou quand tu fais des travaux, puisque tu prends même des photos pour nous les foutre ici alors qu'on s'en branle mais bien comme il faut.

mais oui c'est ça fonky !!!!!!!!!

c'est qui l'patron bordel !

FFunker qui a +1 un post de mon multi. La prophétie peut se réaliser.

Change rien champion!

En bon croyant que tu es, et pour que la prophétie se réalise à fond, il paraît qu'il faut que tu te suicides maintenant.

C'est con, mais c'est comme ça, c'est écrit on peut rien y faire.

Adieu Gexti, on t'aimais bien, fais ça bien et rapide ça t'évitera de souffrir de trop.

Tips : Avaler un litre d'eau de javel pour faire passer le litre de canard WC ingurgité auparavant.

:ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards