Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Une fois pour rigoler , j'ai laisser un pote dormir dans le R.E.R en lui volant une de ses chaussures, on s'est sacrément poilés.

(vu que je suis pas un enc**é je l'avais accroché à sa poignée de porte. )

Une prochaine péripétie très bientôt bande de joyeux loustics.

Soyons clairs. Je préfère me faire branler du bout des doigts par une Hot Babe que défourailler une grosse comme il se doit.

Je suis à peu près certains de ce que j'avance...

C'est pas toi qui nous disait un jour qu'en baisant une grosse on se sentait comme un dieu grec chevauchant une tempête ?

Ce que Rounders appelle une grosse, c'est une 9/10 pour toi. Il vient de Bagneux, vous n'avez pas les mêmes valeurs.

Sinon, vous êtes marrants à trouver moyen de débattre si vous préférez vous taper des bombes ou des boudins. D'ici 1 page ou 2 on aura droit à des posts du genre:

"A choisir, je préfère largement me faire sucer par un bon poto qui connaît mes goûts que par une chieuse qui avale pas"

Edited by TDF Kwiker

surtout que le débat entre un mec qui passe son temps à lurker les gifs animés en regardant les zap de spion payé en partie partie par les ronds de France-telecom / Orange, et un mythomane bagneusien titulaire d'un deug d'histoire de l'art à St Denis, est un peu sans intérêt.

Ce que Rounders appelle une grosse, c'est une 9/10 pour toi. Il vient de Bagneux, vous n'avez pas les mêmes valeurs.

Sinon, vous êtes marrants à trouver moyen de débattre si vous préférez vous taper des bombes ou des boudins. D'ici 1 page ou 2 on aura droit à des posts du genre:

MOAR!

T'es en france en ce moment Kwiki ?

Et sinon FFunker ton temps libre toi tu le passes comment à part basher et -1 des randoms sur le CP et installer des franges en cuir sur le guidon de ton engin ?

Pcke quand même, tu passes beaucoup de temps sur le forum non ?

marrant comme post venant d'un mec qui a quasiment 8000 messages

Et sinon FFunker ton temps libre toi tu le passes comment à part basher et -1 des randoms sur le CP et installer des franges en cuir sur le guidon de ton engin ?

Pcke quand même, tu passes beaucoup de temps sur le forum non ? Faire des petits 'toshop des familles, des petits pics qui vont bien, mater les historiques de chacun, etc... Faut vraiment être passionné quoi...

Pas étonnant que tu nous prennes tous pour des mythos, mais peut être que toi aussi tu pourrais soulever de la jeune fille, bien gagner ta vie, etc, tu verras c'est plutot facile, faut juste mettre un peu de distance avec le forum. Aller mon con ! On croit en toi... Puis ce n'est qu'un au revoir, tes amis du forum seront toujours la pour toi tu le sais bien...

J'ai +1 FFunker, mais tu mérites même pas un -1 là. C'est m**dique comme bash, déjà lu 100 fois depuis 2004 2006.

T'es pas revenu pour ça, tu vaux mieux :)

J'ai acheté un coffret à bijoux à 90€ via paypal pour l'anniv de ma meuf.

Le paiement s'est mis en attente le temps "d'une vérification auprès du site internet". En attendant moi je reçois le coffret.

Deux jours après le paiement est annulé et je suis remboursé des 90€, pendant que le coffret est bien au chaud chez ma meuf.

Ship it imo lol.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : WPT DS OS
partypoker : WPT DS OS