Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je t'ai bloqué mais t'es tellement une attention whore que tu parles de moi dans tous tes messages. Je sais qu'un photographe au chômage ça a du temps libre, alors trouve toi d'autres passions. Genre occupe toi de tes gosses, de ta femme, va à l’église, refais des montages photos avec les avatars de tout le monde, ça peut être pas mal ça.

Venant de qqn cloîtrer h24 sur ce forum, qui te -1 des que tu le critiques (parce que attention, faut pas déconner avec sa réputation du cp quand même), qui demande des pics de meuf à tout va pour se fapfap car c'est surement pour lui la seule manière de découvrir de nouvelles têtes féminines, hé bah je trouve qu'il fallait oser.

Bravo

Edit : Et puis bon, magicedika et fonkyboy, c'est un peu du pareil au même.

Sauf que l'un transpire la gentillesse (voir un peu de naiveté) mais super relou, l'autre la haine et la frustration (qui est une des raisons pour laquelle personne ne vera jms sa gueule)

Edited by gurthee

Venant de qqn cloîtrer h24 sur ce forum, qui te -1 des que tu le critiques (parce que attention, faut pas déconner avec sa réputation du cp quand même), qui demande des pics de meuf à tout va pour se fapfap car c'est surement pour lui la seule manière de découvrir de nouvelles têtes féminines, hé bah je trouve qu'il fallait oser.

Bravo

T'es qui? On sait toujours pas...

Au moins lui il a les couilles de montrer sa mouille et quant on la voit c'est un bon gars ça se voit direct.

Les yeux ne mentent jamais. ;)

Et toi t'es toujours en mode "try again"

C'est meugnon... il s'entraident pour qu'on puisse mieux les repérer.

Je viens de fourer une grosse moche dans ma bagnole , la chatte toute poilue et ca sentait pas la rose. j' ai du refuser de la brouter.

Par contre elle a laisser une belle flaque de mouille sur la banquette.

Des tips pour rattraper cette couleur blanchâtre ?

Tu te tapes autre chose que des grosses moches poilues?

Mais attends, t'avais pas pécho la nana de ton pote ? C'est déjà fini ?

Non, c'est sa meuf qui a pécho son poto sous la douche pendant qu'il dormait.

magicedika,

je n'ai rien contre toi, même si je te trouve extrêmement agaçant. je ne comprends pas ton comportement. tu passes jour et nuit sur ce forum, tu as une femme, des gosses, tu te tapes 1000 bornes à 40 ou 45 balais tout seul pour aller boire quelques verres avec des personnes que tu ne connais que par gif et posts interposés. soit.

je ne doute pas que tu sois quelqu'un de cool IRL, j'en suis meme persuadé. cependant, je ne comprends rien à ton manège sur ce forum. mais sois aussi sympa ici que tu as l'air de l'etre IRL, et arrête de foutre la m**de entre tout le monde. parce qu'entre les néopromagicedika et ceux qui te détestent, si un jour le zoo implose, devient n'importe quoi et que "tout le monde" se casse, je suis intimement persuadé que ce sera à cause de toi.

j'aimerais pouvoir continuer à me poiler peinard devant les posts irréels de nori, de pythonio, devant les gifs d'over, d'isaac; les bashs de chaon, d'asier; j'attends avec impatience les photos du mariage de poete, d'envoyer moi meme quelques csb. mais je sens que t'es en train de plomber sérieusement l'ambiance, et que plus grand monde n'a envie de poster ou de faire rire

plus moi du moins

bon sur ce, je vais hiberner un peu.

sry pour le pavé mais je vous enc**e

Interessant comme post, cependant tu me donnes un pouvoir sur le zoo que je n'ai pas. Dire des trucs qui m'ont agacé c'est la vie des forums. Certaines personnes basheurs professionnels du zoo le font depuis un moment. J'ai dit tout au plus un truc ou deux que bon nombre de personnes semblent effectivement d'accord et qu'ils donc pensaient déjà donc même pas un scoop.

Pour finir je serais curieux de savoir qu'est ce qui dérange dans mes post. Genre du concret stp, pas des généralités. Je pense avoir pas mal d'humour et de recul sur les critiques (voir historique gif/jpeg sur ma gueule) et trouvent dommage que certains n'aient pas la même.

sry pour le pavé mais je vous enc**e

KFuIG.jpg

Pour la sodomie non consenti, il y a un thread 'truand de la galère" and "morsay".

On devrait le up celui là.

Edited by diarrhé verbale

Un gros +1 fake

Trop dur de comprendre qu'il faut juste savoir fermer sa gueule de temps en temps.

Donc, là, môssieur a eu deux posts sympathiques, suite à une beuverie, on va encore avoir droit à un pourrissage du zoo d'attention whore jusqu'au prochain bash un peu serieux, il fera son calimero en arguant qu'il est sur un forum et il pleurera ses-1, pauvre tache !

Edited by paplas

Un gros +1 fake

Trop dur de comprendre qu'il faut juste savoir fermer sa gueule de temps en temps.

M'ouais,

Il y a un fonkyboy avec 4000 messages par an dont 3850 bash sur les autres qui fait sa suceptible quand il y a un petit chien qui pisse sur son avatar et c'est moi la pleureuse nan mais je rêve. Le cas de fonkyboy est symptomatique des basheurs du zoo qui se prennent pour les rois du monde, qui s'acharnent à 10 contre 1 dès que quelqu'un a le malheur de faire le moindre post comme eux et ça vient se plaindre ensuite que je vais pourrir l'ambiance ? On croit rêver...

Le problème de base est surtout de prendre à cœur lesdits bashs lancés par quelqu'un que tu ne connaîtras sans doute jamais réellement et dont l'opinion ne devrait absolument pas t'importer. De même, je ne vois pas pourquoi Fonkyboy se ficherait de ce que tu peux bien penser de lui. Ou, plus précisément, de l'image que tu as de lui via un forum.

Tu étais au Madam, les gens qui t'y ont croisé ont semblé t'apprécier. Ça a quand même plus d'importance que la guerre de tranchée que vous vous livrez via ordinateurs interposés.

M'ouais,

Il y a un fonkyboy avec 4000 messages par an dont 3850 bash sur les autres qui fait sa suceptible quand il y a un petit chien qui pisse sur son avatar et c'est moi la pleureuse nan mais je rêve. Le cas de fonkyboy est symptomatique des basheurs du zoo qui se prennent pour les rois du monde, qui s'acharnent à 10 contre 1 dès que quelqu'un a le malheur de faire le moindre post comme eux et ça vient se plaindre ensuite que je vais pourrir l'ambiance ? On croit rêver...

Ce que tu comprends pas c'est que les bash, c'est l'ambiance du zoo. Tu pourris l'ambiance parce que t'es juste déprimant à te plaindre.

Ce que tu comprends pas c'est que les bash, c'est l'ambiance du zoo. Tu pourris l'ambiance parce que t'es juste déprimant à te plaindre.

Ouais c'est ça j'ai bien compris, "fais ce que je dis mais pas..."

Sinon progaddict a très bien résumé la situation.

Edited by MagicEdika

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Trio Series
PokerStars : Trio Series