Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

t'as bien fait de t'abstenir mon con

les pipes avec un appareil dentaire moyen.. sauf si t'es partant pour avoir une belle grille de mots croisés tatouée sur le chibre

3h00, La soirée bat son plein, notre mère de famille se fait doigter dans le fumoir de la boîte par le bon vieux Alexandre Bonnin pendant que ses filles se font salement toucher sur les banquettes. Je m'occupe de l'une pendant qu'un pro sponsorisé bien connu du circuit s'occupe de l'autre. Dans un soucis d'anonymat nous appellerons cet homme Clément.

Mon moment préféré. :)

gallery_12581_575_1292113.jpg

T'as grossi depuis le baptême magicedika ou c'est le costard 3 pièces qui te mincissait ?

En tout cas il était là le magic avec ses baloches. GG

Parce que ce garçon est un mix entre joueur, pour la multiplicité de ses posts, et une porte de placard, pour l'intérêt de ce qu'il poste (LOL hôpital charité, toussa, mon cul)

J'aimerais en savoir plus sur cet individu qui vient d'être majeur et de decouvrir le net après sûrement une expérience similaire à Natasha Kambouch.

:sifflote:

Tu commence serieusement a me taper sur le system a force de pavoiser anyway et te prendre pour nanonoko du .com,

Oublie pas que c'est le .fr hein...

J'ai une sick envie de te baisser la cullotte devant tout le monde et je vais revenir en janvier au poker et j'annonce devant tout le monde que je vais te deratisé les fesses et te la faire fermer.

Je supporte pas les mecs qui petent plus haut que leur fion alors que c'est grosses pipes.

Et rappel toi qunad tu mas dit *vends des chemises* c'est ta raie que tu vas vendre l'année prochaine.

Oui c'est bien moi jpp qui t'a dit ca.

UP

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Trio Series
PokerStars : Trio Series