Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Encore ? Jamais vu un gars être ici 24h/24 en charriant autant les autres et n'acceptant jamais par contre aucune joke sur sa personne. Je comprends mieux pourquoi tu ne montres pas ta tronche, ta suceptibilité ne supporterais le moindre jpeg.

med_gallery_55843_752_20562.jpg

Y'a des gens qui vont pouvoir t'aider à découvrir qui est en réalité FonkyMachin.

Tu te méprends sur mes intentions.

Je n'ai aucune envie de savoir qui il est. A vrai dire je m'en tape royal. Il désire conserver pour des raisons perso son anonymat et il faut le respecter.

Je trouve juste dommage qu'une personne ayant autant d'humour que lui sur le bash des autres en ait aucun sur lui.

Tu te méprends sur mes intentions.

Je n'ai aucune envie de savoir qui il est. A vrai dire je m'en tape royal. Il désire conserver pour des raisons perso son anonymat et il faut le respecter.

Je trouve juste dommage qu'une personne ayant autant d'humour que lui sur le bash des autres en ait aucun sur lui.

T'en as plein la bouche là mon con hein :) Allez, viens en mp, on va pas flood.

Premier jet:

Edika est un put**n de mec cool, comme prévu.

Tous les zootards que j’estime pour leur humour sont des lâches ou des provinciaux, même galère.

Me suis fait tapé et viré du bar je sais pas trop pour quoi, je dois avoir l'air gentil. La bonne victime, le bon exemple.

Je suis rentré en taxi, par un itinéraire inconnu, rapide, ss-doute la nuts.

sinon, je kiff bilousevitch.

Edited by utopike

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page