Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Salut les gars, bon j'ai hesite a poster un Ask You mais je me suis dit que ca n'en valait pas le coups .

Aujourd'hui sur les coups de 21 h 30 je roulais peinard en scoot aux alentours de Colombes, quand un narvalo sorti de nulle part a tenté un demi tour express a 10 m de moi . J'ai freiner mais je l'ai quand même percutté, j'ai rien eu mais mon scoot est bien rayé sur l'aile avant et une petite partie du plancher a cassé .

Le mec s'est arrêté, il a vu que j'avais rien, j'ai voulu faire un constat, il m'a dit qu'il etait chauffeur et que ca l'arrangeait pas trop, qu'il preferait me filer un billet, il m'a fait de la peine. Je lui ai fait confiance, il m'a filé son num (verifié) et j'ai pris sa plaque, deux questions :

-Suis je en tort ?

-Si jamais le mec se retracte demain, est ce que je l'ai dans le cul ou je peux quand même porter plainte ?

-Any tips ?

Pas tout compris, mais si tu étais en train de rouler derrière le type dans lequel tu es rentré tu es bien évidemment en tort puisque tu n'avais qu'à respecter les distances de sécurité. S'il est venu sur ta voie sans vérifier la circulation c'est lui qui est en tort.

Salut les gars, bon j'ai hesite a poster un Ask You mais je me suis dit que ca n'en valait pas le coups .

Aujourd'hui sur les coups de 21 h 30 je roulais peinard en scoot aux alentours de Colombes, quand un narvalo sorti de nulle part a tenté un demi tour express a 10 m de moi . J'ai freiner mais je l'ai quand même percutté, j'ai rien eu mais mon scoot est bien rayé sur l'aile avant et une petite partie du plancher a cassé .

Le mec s'est arrêté, il a vu que j'avais rien, j'ai voulu faire un constat, il m'a dit qu'il etait chauffeur et que ca l'arrangeait pas trop, qu'il preferait me filer un billet, il m'a fait de la peine. Je lui ai fait confiance, il m'a filé son num (verifié) et j'ai pris sa plaque, deux questions :

-Suis je en tort ?

-Si jamais le mec se retracte demain, est ce que je l'ai dans le cul ou je peux quand même porter plainte ?

-Any tips ?

le + intelligent aurait été de faire le constat et de ne le rentrer à ton assurance que s'il essayait de te fourrer, s'il était réglo et te filait du cash, vous balancez le constat et l'affaire était réglée.

La y a comem beaucoup de chances qu'il te l'ai mise bien profond (ou en tout cas qu'il essaye).

technokath, snatchboys peaktime original, bootleg, turn me out, praxis, tom wilson, kathy brown.

ok

et donc c'est qui l'artiste en fait ? et le nom de la chanson c'est quoi ?

une belle brochette de fils de pute en tout cas

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : MicroSeries
partypoker : MicroSeries