Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Girondin, ma copine a exactement les mêmes nichons que ton avatar.

Etant donné que ça lui décalque le dos (2) elle va s'en faire retirer 1 bonnet ou 2 ce qui n'est pas pour me déplaire vu que (1) je préfere les petits/moyens nichons.

Surtout que lorsque c'est aussi gros, ça tombe très vite au niveau des genoux dès 30 ans imo.

1 - grave erreur, les gros nichons c'est les nuts.

2 - le move EV+ c'est pas d'enlever 2 bonnets, c'est de lui faire siliconer ses tits.

Premier entrainement de foot après 2 ans sans sport (rien de rien, même pas un footing) + je fume comme un pompier + je mange pas du tout équilibré.

C'était que du physique et j'ai pris très cher, j'ai cru mourir 2 fois.

J'ai très mal aux adducteurs et aux mollets (malgré tous les étirements). Un conseil pour récupérer rapidement ?

Moi j'ai comme un grincement dans le tibia, au dessus de la cheville, surement le muscle.

J'en peux plus ca me nique depuis une semaine, any idea?

Pas de carte vital now, donc pas envie de payer le docteur...

L'eau ne marche pas, je suis passé au rhum là.Jvais essayé de me taper le litre, on verra bien...

Moi j'ai comme un grincement dans le tibia, au dessus de la cheville, surement le muscle.

J'en peux plus ca me nique depuis une semaine, any idea?

Pas de carte vital now, donc pas envie de payer le docteur...

L'eau ne marche pas, je suis passé au rhum là.Jvais essayé de me taper le litre, on verra bien...

T'as fait un faux mouvement ou t'as eu un choc quelconque ?

Premier entrainement de foot après 2 ans sans sport (rien de rien, même pas un footing) + je fume comme un pompier + je mange pas du tout équilibré.

C'était que du physique et j'ai pris très cher, j'ai cru mourir 2 fois.

J'ai très mal aux adducteurs et aux mollets (malgré tous les étirements). Un conseil pour récupérer rapidement ?

De l'eau, puis étirements y a rien d'autre à faire (peut-être de la crème chauffante genre Ketum ect)

T'as fait un faux mouvement ou t'as eu un choc quelconque ?

J'ai repris le tennis(3 fois/semaine), vélo(1h par jours), et au taf je marche énormément, ca viens de ca.

Et j'ai arrêté de boire tout les jours, ca viens ptet de ca aussi, maintenant que j'y pense!

HELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPP! :(

J'ai repris le tennis(3 fois/semaine), vélo(1h par jours), et au taf je marche énormément, ca viens de ca.

Et j'ai arrêté de boire tout les jours, ca viens ptet de ca aussi, maintenant que j'y pense!

HELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPP! :(

T'as repris il y a longtemps ou pas ?

Ça a l'air d'être un rythme assez important donc si t'étais un gros sac qui branlait rien et qui, du jour au lendemain, s'impose beaucoup de sport ... ton corps peut dire non 8|

T'as repris il y a longtemps ou pas ?

Ça a l'air d'être un rythme assez important donc si t'étais un gros sac qui branlait rien et qui, du jour au lendemain, s'impose beaucoup de sport ... ton corps peut dire non 8|

Ok tx!

T'as fait médecine -2? 8|

Plus d'un mois si ca peut t'aider dans ton diagnostique 8|

Jcoupe la jambe tu crois?Cancer de la jambe maybe?:(

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : KO Series
PMU : KO Series