goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted September 7, 2012 T'aurais du faire un AT une semaine ou 2 de vacance ça fait toujours plaisir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 7, 2012 TOUCO sur CP RADIO !!!! Sympathique, fort au poker, bogoss.. Il avait tout pour plaire mais j'apprend à la radio qu'il est chomeur et pauvre. Sick, je pensais avoir trouvé le gendre idéal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
adrip CPiste Holothurisme : +96 % 226 posts Posted September 7, 2012 Ça a pas pris une ride Hélène et les garçons. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +74 % 1532 posts Posted September 7, 2012 (edited) C'est clair, surtout au niveau des fringues. Les nuts restent toutefois les filles d'à côté. Edited September 7, 2012 by G14B 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4152 posts Posted September 7, 2012 Je ne dirais pas que ça a pris des rides ou mal vieilli (tellement c'était déjà à chi** à l'époque) ça a juste pris une nouvelle dimension avec le temps 0 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +74 % 1532 posts Posted September 7, 2012 Gérard Vivès a toujours été au top imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
adrip CPiste Holothurisme : +96 % 226 posts Posted September 7, 2012 (edited) C'est un peu lui qui a ouvert la voie à Steevy comme meme Edited September 7, 2012 by adrip 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 7, 2012 Je pensais sincèrement quand je l'ai écrit que ce serait Fonkyboy qui la sortirait celle là. Je suis nul en pronostic. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13731 posts Posted September 7, 2012 Ça a pas pris une ride Hélène et les garçons. un pote avec josé d'HEG..angers>hollywood 0 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2456 posts Posted September 7, 2012 BGs 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +105 % 7430 posts Posted September 7, 2012 put**n dur de le reconnaitre 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted September 7, 2012 Je pensais sincèrement quand je l'ai écrit que ce serait Fonkyboy qui la sortirait celle là. Je suis nul en pronostic. T'es moyen on va dire. J'allais le faire, puis je me suis souvenu de l'age que tu pretends avoir et donc l'age que pourrait avoir ta fille. C'est pour Splash les mineures. 2 Share this post Link to post Share on other sites
myxomatozis CPiste Holothurisme : +389 % 578 posts Posted September 7, 2012 Les nuts restent toutefois les filles d'à côté. souvenir émus de cécile auclert 0 Share this post Link to post Share on other sites
lofuwa You live your life as if it's real CPiste Holothurisme : +86 % 1765 posts Posted September 7, 2012 (edited) "Hélène et les garçons", vous z'avez pas honte ? Les nuts absolus en matière de nullité audiovisuelle c'était "Voisin,voisine" sur la défunte 5. ça servait à remplir le quota franchouillard pour l'ancêtre du CSA. ça passait à 3 heures du matin et je mets au défi quiconque de trouver pire, c'est impossible.Pas de scénario, pas de dialogues écrits , de l'impro visiblement mais mauvaise, des acteurs avec des charismes d'aubergine... Avec des mises en situation en abyme du style : "ah t'as changé l'ampoule ?" ouais j'ai mis du 50 watts ça éclaire bien" ça avait même été parodié par les Nuls. par contre on trouve pas de video de la série originale. Edited September 7, 2012 by lofuwa 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted September 7, 2012 (edited) "Hélène et les garçons", vous z'avez pas honte ?Les nuts absolus en matière de nullité audiovisuelle c'était "Voisin,voisine" sur la défunte 5.ça servait à remplir le quota franchouillard pour l'ancêtre du CSA.ça passait à 3 heures du matin et je mets au défi quiconque de trouver pire, c'est impossible.Pas de scénario, pas de dialogues écrits , de l'impro visiblement mais mauvaises, des acteurs avec des charismes d'aubergine...Avec des mises en situation en abyme du style :"ah t'as changé l'ampoule ?"ouais j'ai mis du 50 watts ça éclaire bien"ça avait même été parodié par les Nuls.par contre on trouve pas de video de la série originale. Edited September 7, 2012 by goldfinger 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 7, 2012 C'est un peu lui qui a ouvert la voie à Steevy comme meme La voie ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
F1SH Praha CPiste Holothurisme : +81 % 1103 posts Posted September 7, 2012 Il m'arrive de regarder Hélène et les garçons et Premiers baisers sur AB1 pour m'endormir FYP -1 Share this post Link to post Share on other sites
Emwë CPiste Holothurisme : +8 % 759 posts Posted September 7, 2012 (edited) un pote avec josé d'HEG..angers>hollywood Y'a pas un bar à pute dans la rue qui monte là ? Si je me souviens bien, c'est dans la grande rue piétonne, juste avant une fontaine ou une statue, nan ? Edited September 7, 2012 by diodou 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted September 7, 2012 Y'a pas un bar à pute dans la rue qui monte là ? Si je me souviens bien, c'est dans la grande rue piétonne, juste avant une fontaine ou une statue, nan ? Oui juste avant le parking a 50m a gauche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted September 7, 2012 Lol, t'as un gps à putes? 3 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted September 7, 2012 Je me suis dis que j'allais l'insulter mais comme en fait je parlais à diodou, je vais le laisser parler tout seul. Non jdec, baise bien ta maman gros tas de m**de. Je savais que tu parlais a diodou lol Sinon, t'as pas eu un skyblog dans ta jeunesse goldfinger ? link plz 0 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +338 % 5322 posts Posted September 7, 2012 (edited) Sinon fonky, chaque fois que tu post, mes yeux se dirigent irrémédiablement vers Kate. EDIT: wtf il se passe quoi ? - des posts supprimés - fonky qui a un avatar différent pile poil au moment ou j'ai écris cette csb de m**de Edited September 7, 2012 by BVRPS 0 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +74 % 1532 posts Posted September 7, 2012 Une erreur est survenue ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7805 posts Posted September 7, 2012 Deban Fonkyboy Sinon y'a du msitertilt dans goldfinger, meme type de triso 0 Share this post Link to post Share on other sites
ALEX777 vegas NELLY77777 (PMU Poker.fr) BVRPS (PokerStars.fr) ALEX-777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +338 % 5322 posts Posted September 7, 2012 (edited) Deban Fonkyboy Sinon y'a du msitertilt dans goldfinger, meme type de triso Subtil mélange etre jesuipala et mistertilt IMO Sinon, WTF c'est un motif de ban d'insulter goldfinger ? deban ce trashtalkeur Edited September 7, 2012 by BVRPS 0 Share this post Link to post Share on other sites