Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

Posté à 2:26. Déjà +63 à 10:26. GG.

J'ai adoré. Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir un style ampoulé pour bien écrire.

J'ai lu le jacuzzi (énorme) mais pas la plante africaine, c'était ou ? link pliz !

edit: shit, je viens de me souvenir, c'est le même message en fait...

d78.gif

FYP bro

Ca vaudrait presque le coup de poster 3 messages supplémentaires pour pouvoir te +1 Pythonio. En tout cas c'est une bien belle histoire que tu nous as raconté là. Ca devait être le plus beau Quick de ta vie.

Phytonio c'est un peu notre Patrick Suskind à nous, un vrai régal a lire Bro

Plus personne n'oubliera JB, rip

Modifié par IpromizUHell

Personne ne va oser poster après ça.

J'ai fais piqué mon chat ce soir :(

Heureusement que la veto qui est venue a la baraque etait mignonne ca m'a aidé a pas chialer comme une madeleine .

Ca m'a vraiment atteint pour en parler au zoo .

Et non je ne récupérerai pas sa fourrure pour en faire un manteau .

^^

Excellent Pythonio, vraiment excellent!

Bon j'y vais quand même de ma CSB

Aujourd'hui au boulot, en allant chercher un café dans la salle commune qu'on partage avec une autre société, je tombe sur un mec et une fille en train de discuter assis à une table. La fille pleure, le mec a la bonne tête du copain compatissant qui croit qu'être gentil lui permettra de pécho...

Pendant que le machiatto industriel coule (yummy yummy), je les regarde du coin de l'oeil. Le mec est de 3/4 dos vis à vis de moi. Je comprend à la conversation que la fille vient de se faire larguer; elle est plutôt mignonne, de jolies formes sous le débardeur, je vois sous la table qu'elle est en minijupe.

Mais je vois surtout, que pendant que la nana est en train de chialer toutes les larmes de son corps en se demandant comment elle va s'en remettre, le mec, les mains sous la table, au gré de ses petits hochements de tête compréhensifs, est en train de faire une vidéo avec son smartphone, vue directe entre les cuisses de la nana qui, tout à son malheur ne fait pas trop attention à son croisement de jambes!

Instinctivement je lâche un bon vieux ROFL des familles, bien sonore :)

Le mec, surpris fait tomber son téléphone et la fille voit direct qu'il est en train de filmer. Elle le regarde d'un air interrogatif, le mec le ramasse vite en balbutiant, la fille se lève, se barre, le mec tout penaud la suit en lui parlant à voix basse.

Je retourne à mon bureau avec le sourire

guidos-bros-douchebags-fratboys-george-thinks-your-story-is-cool-and-he-called-you-bro1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
King's Resort : WSOPC 2019
King's Resort : WSOPC 2019