Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Trouve un réparateur d'électronique véreux qui te fera les papiers nécessaires pour pas cher.

Oui je vais faire ça.

J'ai dit à ma copine de signaler à l'assureur 2-3 appareils en plus tant qu'à faire mais sans abuser. Bilan : 1 friteuse, 1 machine à laver, 1 sèche linge, 3 consoles, un ordi en plus 8|

J'ai envie de te répondre oui juste pour voir fleurir la dizaine de pages à venir de "MP please".

Sérieusement, vous imaginez le caractère plein de vie qu'elle a cette nana, pour rester là malgré tout ce que vous lui avez gentiment mis dans la gueule? (elle va être FYP cette phrase je le sens bien)

Respect Barbie, go on sis ;)

Edited by G14B

Vous voulez pas vous rendre utile à la société et vous mobiliser pour une noble cause? MCM ne va pas rediffuser l'episode 2 de Poker chez la voisine avec Nina Roberts, et personne n'a la video :( Il faut faire quelque chose là.

y'a pas à chi** pythonio, les pavés et toi, c'est une belle histoire d'amour

c'est bien crade comeme, bien glauque, mais tellement bien écrit.

RIP JB, t'avais l'air d'etre un ptit bonhomme plein de vie..

Quand je vois un postce genre de post de Pythonio au fond de ma tête je pense toujours à ton histoire de jeunesse , la plante africaine,le jacuzzi toussa...

J'ai juste lu le début mais c'est déjà un snap +1, toujours bien écrit même si en voyant les posts précèdent je crois que la chute ne reflète pas l'intro lolesque!

Quand je vois un postce genre de post de Pythonio au fond de ma tête je pense toujours à ton histoire de jeunesse , la plante africaine,le jacuzzi toussa...

J'ai lu le jacuzzi (énorme) mais pas la plante africaine, c'était ou ? link pliz !

edit: shit, je viens de me souvenir, c'est le même message en fait...

Edited by MagicEdika

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Football Party
partypoker : Football Party