Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Non j'ai eu la boite d'expertise entre temps, ils demandent des devis de service après-vente, ou de techniciens qui attestent soit de la non reparabilité, soit du montant de la réparation. C'est sur ça que se basera l'expertise.

Donc je vais googler "comment rendre x appareil inutilisable et on verra bien"

Si quelqu'un a des astuces je suis preneur btw.

nan mais je crois que le pire c'est quand tu t’aperçois que tu as des poils blancs dans la barbe ... ça ça fait mal >(((

Pas pire qu'un poil roux... Et justement, j'ai un put**n de poil roux sur le menton... Je le vis assez mal.

Les femmes preferent aller chez elles parce qu'elles y sont plus a l'aise. Si elles finissent chez le mec c'est pour baiser -> image de fille facile.

C'est beaucoup plus facile de justifier "il m'a raccompagné jusque chez moi pour jeter un coup d'oeil a mon imprimante qui faisait des bourrage papier, et une chose en amenant une autre..."

Perso, ça me dérange pas de passer pour une fille facile.

D'ailleurs, je n'invite jamais un homme que je connais peu chez moi. Je préfère aller chez lui, comme ça je me barre quand je veux.

Pas obligée de respecter les règles de l'hospitalité qui t'empêchent de mettre le mec dehors, de pas être causante au réveil et tout ça quoi...

Ta remarque est cependant ultra pertinente. Toutes mes potes qui ne sont pas mariées et qui rêvent de l'être se comportent ainsi pour les raisons que tu exposes.

Edited by Guest

Perso, ça me dérange pas de passer pour une fille facile.

D'ailleurs, je n'invite jamais un homme que je connais peu chez moi. Je préfère aller chez lui, comme ça je me barre quand je veux.

Pas obligée de respecter les règles de l'hospitalité qui t'empêche de mettre le mec dehors, de pas être causante au réveil et tout ça quoi...

Chez elles, les filles se sentent plus en sécurité imo

Chez elles, les filles se sentent plus en sécurité imo

Euh, quand t'en es à ramener un mec chez toi, tu penses plus à ta chatte et à ce qu'il va lui faire qu'à ta sécurité, mon garçon.

Non j'ai eu la boite d'expertise entre temps, ils demandent des devis de service après-vente, ou de techniciens qui attestent soit de la non reparabilité, soit du montant de la réparation. C'est sur ça que se basera l'expertise. Donc je vais googler "comment rendre x appareil inutilisable et on verra bien"Si quelqu'un a des astuces je suis preneur btw.

Franchement y chipote, change d'assurance(a moins que tu n'ai trop abusé de ce bénéfice occasionnel ;) )

sinon crame ta maison

Euh, quand t'en es à ramener un mec chez toi, tu penses plus à ta chatte et à ce qu'il va lui faire qu'à ta sécurité, mon garçon.

coolsis.jpg

Edited by O.B

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Football Party
partypoker : Football Party