paplas so6son13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 2431 posts Posted August 30, 2012 nan mais je crois que le pire c'est quand tu t’aperçois que tu as des poils blancs sur le pubis ... ça ça fait mal FYP 0 Share this post Link to post Share on other sites
HISOKA hiskoa (PartyPoker.fr) hiskoa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 422 posts Posted August 30, 2012 (edited) Pas de doute a avoir ça va marcher. ps3 machine à laver et tout. profites en, de source sure chez CM ça passe. Edited August 30, 2012 by HISOKA 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28366 posts Posted August 30, 2012 Non j'ai eu la boite d'expertise entre temps, ils demandent des devis de service après-vente, ou de techniciens qui attestent soit de la non reparabilité, soit du montant de la réparation. C'est sur ça que se basera l'expertise. Donc je vais googler "comment rendre x appareil inutilisable et on verra bien" Si quelqu'un a des astuces je suis preneur btw. 0 Share this post Link to post Share on other sites
paplas so6son13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 2431 posts Posted August 30, 2012 Branche tes appareils dans une prise en 380v 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4159 posts Posted August 30, 2012 nan mais je crois que le pire c'est quand tu t’aperçois que tu as des poils blancs dans la barbe ... ça ça fait mal Pas pire qu'un poil roux... Et justement, j'ai un put**n de poil roux sur le menton... Je le vis assez mal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 (edited) Les femmes preferent aller chez elles parce qu'elles y sont plus a l'aise. Si elles finissent chez le mec c'est pour baiser -> image de fille facile. C'est beaucoup plus facile de justifier "il m'a raccompagné jusque chez moi pour jeter un coup d'oeil a mon imprimante qui faisait des bourrage papier, et une chose en amenant une autre..." Perso, ça me dérange pas de passer pour une fille facile. D'ailleurs, je n'invite jamais un homme que je connais peu chez moi. Je préfère aller chez lui, comme ça je me barre quand je veux. Pas obligée de respecter les règles de l'hospitalité qui t'empêchent de mettre le mec dehors, de pas être causante au réveil et tout ça quoi... Ta remarque est cependant ultra pertinente. Toutes mes potes qui ne sont pas mariées et qui rêvent de l'être se comportent ainsi pour les raisons que tu exposes. Edited August 30, 2012 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13103 posts Posted August 30, 2012 Perso, ça me dérange pas de passer pour une fille facile. D'ailleurs, je n'invite jamais un homme que je connais peu chez moi. Je préfère aller chez lui, comme ça je me barre quand je veux. Pas obligée de respecter les règles de l'hospitalité qui t'empêche de mettre le mec dehors, de pas être causante au réveil et tout ça quoi... Chez elles, les filles se sentent plus en sécurité imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28366 posts Posted August 30, 2012 (edited) je compte m'en reservir des appareils, mais je vais l'avoir bien profond ça paraît évident. Edited August 30, 2012 by FullMarko 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 Chez elles, les filles se sentent plus en sécurité imo Euh, quand t'en es à ramener un mec chez toi, tu penses plus à ta chatte et à ce qu'il va lui faire qu'à ta sécurité, mon garçon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted August 30, 2012 Non j'ai eu la boite d'expertise entre temps, ils demandent des devis de service après-vente, ou de techniciens qui attestent soit de la non reparabilité, soit du montant de la réparation. C'est sur ça que se basera l'expertise. Donc je vais googler "comment rendre x appareil inutilisable et on verra bien"Si quelqu'un a des astuces je suis preneur btw. Franchement y chipote, change d'assurance(a moins que tu n'ai trop abusé de ce bénéfice occasionnel ) sinon crame ta maison 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest O.B Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 (edited) Euh, quand t'en es à ramener un mec chez toi, tu penses plus à ta chatte et à ce qu'il va lui faire qu'à ta sécurité, mon garçon. Edited August 30, 2012 by O.B 7 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted August 30, 2012 Euh, quand t'en es à ramener un mec chez toi, tu penses plus à ta chatte et à ce qu'il va lui faire qu'à ta sécurité, mon garçon. Tu fais peur des fois k même 1 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted August 30, 2012 Pourquoi ta edit OB ça n'a plus aucun sens! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flayx Flayxx (Everest Poker.fr) Flayx (PokerStars.fr) Khayzer (Unibet Poker.fr) Flayx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 93 posts Posted August 30, 2012 Salut ici Comment allez vous ? Ca faisait un moment que je n'étais pas passer par ici ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest O.B Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 j ai edit pour quote le msg de barbie... 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted August 30, 2012 Oui j'ai vus, je pensais SIS pour "fullmarko" mais la je vois pas justement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest O.B Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 SIS = SISTA 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 Tu fais peur des fois k même Parce qu'elle parle comme le zootard de base ? Esprit obtu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 Salut ici Comment allez vous ? Ca faisait un moment que je n'étais pas passer par ici ! Donne ton nom et ta ville d'appel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted August 30, 2012 ok lol, dur vos acronymes k même. le rapport avec fullmarko 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest O.B Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 ok lol, dur vos acronymes k même. le rapport avec fullmarko 0 Share this post Link to post Share on other sites
Emwë CPiste Holothurisme : +8 % 759 posts Posted August 30, 2012 Salut ici Comment allez vous ? Ca faisait un moment que je n'étais pas passer par ici ! Donne ton nom et ta ville d'appel. Moi je mise sur le combo : Brian - Arras (62) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 30, 2012 Non, c'était une référence culturelle ( enfin ma culture à moi) mais vous devez être trop jeune pour avoir connu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Emwë CPiste Holothurisme : +8 % 759 posts Posted August 30, 2012 Non, c'était une référence culturelle ( enfin ma culture à moi) mais vous devez être trop jeune pour avoir connu. Ah ouai, l'appel du 18 Juin, toussa, non ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted August 30, 2012 Peu mieux faire O.B 0 Share this post Link to post Share on other sites