Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je pourrai te dire que j'ai été athlète de haut niveau en ski et en para, que j'ai déjà écrit deux romans, que j'ai 1M€ de patrimoine à 32 piges, que j'ai une vie de privilégié, hyper entouré amis, famille, que j'en ai rien à battre des pauvres gars comme toi qui misent tout sur leur taf et leur rapport à l'argent pour systématiquement rabaisser autrui

si je peux me permettre, je crois que tu as oublié la terrasse plein sud.

Cf le communiste qui adore les qatarix en justifiant son amour du PSG et la redistribution des impôts que cela va générer sans prendre en compte l'esclavage moderne que cela provoque.

Ça restera toujours moins pitoyable que ton côté girouette écervelée.

Je viens de réaliser que je me suis fais bash par un mec qui n'a pas participer à la chose sur laquelle il me bash, qui a un style vestimentaire proche du carnaval de clichy sous bois et qui a des dents classées armes de catégorie 6 par la police nationale.

Mais ou va le monde ?

" C BON ELLE VIENT CHEZ MOI ET VA Y AVOIR UN CASSAGE DE BOUL EN BONNE ET DUE FORME AVEC MON 20CM DECLARE EN PREFECTURE COMME ARME DE CATEGORIE 6!!!!!!!"

Gexti t'as l'air mad un peu, je sais pas qu'est ce qui te prends d'exposer ton incroyable patrimoine d'un coup.

Tu veux prouver quelque chose ?

Par contre dans la pesée enlève la chemise, ça doit bien être une arme de catégorie 6 ce truc la.

bien ou bien la récup de vanne?

Gexti t'as l'air mad un peu, je sais pas qu'est ce qui te prends d'exposer ton incroyable patrimoine d'un coup.

Tu veux prouver quelque chose ?

Par contre dans la pesée enlève la chemise, ça doit bien être une arme de catégorie 6 ce truc la.

C'est moi qui suis mad ? lol

Pourtant c'est bien toi qui a du signaler mon post pour qu'il soit modéré/effacé.

Bref, même un simple message tu ne peux même pas le digérer. Sick fiotte.

Je suis venu te demander d'éditer, je n'ai rien signalé, c'est plutôt toi l'idiot sur ce coup, venir troller en fiscalité parce que t'as été vexé.

En témoigne le sujet de maxtamines et ce que tu as mangé dans la gueule par les membres du forum.

Sans compter les -1 ou tu t'es défendu bec et ongle (c'était émouvant d'ailleurs).

Autant ici je ne sers à rien, autant en fiscalité oui.

@chil, j'aime beaucoup cette expression, je parle de mon zizi comme ça, content de voir qu'elle soit utilisée.

Hé ho, les deux nazes qui, à les entendre, sont des monstres de muscles, pics de vous en plein pieds, ou GTFO !!

Parceque le fistcaliste, à t'entendre, t'es un monstre de physique, alors prouve ou ferme bien bien ta gueule.

Sinon, j'proposerai qu'ils reglent ca en HU4ROLLZ.

KIKOO c'est le Real Post un thread ordinairement plutôt intéressant et lu quotidiennement par quelques centaines de CPistes, je vous prie humbles posteurs de cesser immédiatement de poster des choses aussi inintéressantes que ce qu'on a eu le malheur de lire dans les dernières pages.

Tout ce qui est trottoir/grosses : vous pouvez faire un trade à part si vous le souhaitez.

Tout ce qui est Le Fiscaliste VS le zoo : faites pas de thread à part vu que la dernière fois ça a mal tourné, donc envoyez vous plutôt des MP pleins de vie, mais sérieux please DON'T FEED THE TROLL :frantics:

Wamicalement, Valdeux.

En témoigne le sujet de maxtamines et ce que tu as mangé dans la gueule par les membres du forum.

Ça me fait vraiment de la peine que tu n'ai pas compris que tout le monde trollait dans ce thread et que c'est pas charlotte64, qui perd 30K par moi, qui te mets des +1 parce qu'il veut ton éclairage sur la fiscalité.

Anyway je maintiens que t'es un multi qui mythone et je ne suis pas le seul à le penser.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page