Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

non c'est juste qu'un mec qui a 23 ans et qui prend les autres de haut comme tu le fais j'ai juste envie de lui dire: "ho garçon t'es pas encore arrivé hein!!"

cf ta "profession" sur ton profil très révélatrice de ce que tu crois être

"Cadres et professions intellectuelles supérieures"

par contre respect de réussir à grind sur une room aussi pourrave que EVP

J'raconte une histoire pleine de vie et tu viens me balancer des attaques perso.

Ca fait un an que je grind plus je suis passé à autre chose, j'ai ouvert un buiz t’inquiète pas pour moi je vis très bien.

Ca a rien avoir avec le real sérieux. J'prends pas les autres de haut j'arrive juste pas à comprendre que tu tilt sur une simple question d'éducation quoi. Quand tu marches que tu sois obèse/enceinte/unijambiste, bah tu prends pas la largeur d'un trottoir de 3m c'est tout

Passe à autre chose sérieux. Je suis flatté que tu en viennes à matter mon profil mon chou. Pour ta gouverne, à 23 ans on peut être entrepreneur quand on a mis 2-3 thunes de coté grâce au poker et qu'on a envie de vivre sa vie à fond. Alors lâche moi les baskets

Edited by Zuraw

Robin = Roark je viens de saisir.

Je l'aimais bien lui.

C'est courant d'appeller les mecs par leur prénom ici ? Surtout les bannis ?

Ragez pas les gars on dirait le sujet du PSG.

Peut être parce qu'avant il avait le pseudo robin_len hein je sais pas...

J'ai été une sorte de Roark jeune, ce qui fait que je l'aimais bien et ses posts me détendaient, il était clair que la plupart de ses posts étaient faux/enjolivés mais c'était mieux que ces dernières pages bien pourries.

En tout cas vous m'avez fait passer de bonne vacances, lundi je n'aurai plus le temps de nolifer, et dès demain ma femme revient donc fini les journées passées à la maison en slip devant l'ordi à la fonkyboy.

Edited by Le Fiscaliste

Ben disons que c'est plutôt forcé, je vais devoir honorer mon épouse demain après 2 semaines sans elle, reprendre le taff lundi pour continuer de pouvoir rouler en Maserati et payer des cours d'equitation à la petite.

On a pas les mêmes préoccupations/obligations.

Je suppose que tu dois attendre la fin des soldes avec une excitation non dissimulée pour bénéficier d'une deuxième démarque à la Halle aux vêtements.

En tout cas ravis d'avoir pu échanger avec toi, ça m'évitera d'aller donner aux secours populaires, j'ai fait mon quota de BA pour l'année.

J'aime.

Je réponds seulement pour Touareg qui voulait des bashs propres.

Sans vouloir te faire tilter encore plus, vu que la t'as pris la mouche, je tiens à te dire, qu'à l'inverse de moi te concernant, tu ne connais rien à mon sujet si ce n'est les petites phrases que j'ai pu placées par ci par là.

Je vais t'arrêter tout de suite en ce qui concerne les terrains ou tu voudrais me prendre, poker, lol, je t'ai vu poster en stratégie, c'était à la limite du comique, en plus en NL10, tu crois que j'habite à Barbes et que je joue des centimes ?

Ensuite, j'ai vu ta photo, t'es une crevette habillée en franc prix, j'oserai même pas te serrer la main sous peine de te briser.

Sérieusement, tu as conscience de ta situation ?

Non mais, je sais pas quel âge tu as, mais ça fait énormément de peine, je sais même pas par ou commencer.

Les post de vidéo pour avoir des +1 et être trop fier de sa réputation vu que personne ne te considère dans la vraie vie, mais trop bien t'es un cpsite de bronze ou je sais pas quoi.

T'es sujet sur les céréales ? Ce sujet est à l'image de ta triste vie, san intérêt, remplie de banalité et dégoulinante de médiocrité.

Ton sujet sur ton chauffage de ta pauvre maison en banlieue pour économiser 8€ l'année ? J'avais failli créer un sujet à l'epoque juste pour me moquer de toi tellement ça faisait de la peine.

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment de soucis et je ris beaucoup en te lisant.

Pour les mps, tu peux les publier, tu peux me bash sur ce que tu veux, mais sur mon travail et sur un sujet qui intéresse tout le monde, ton flood à prouver ta defiscience mentale une fois de plus.

Après, si j'affiche ma réussite après avoir fait bac +6 et HEC, que je roule en maserati quattroporte, que j'ai 2 cabinets pleins qui gagnent par mois ce que tu rêves de gagner à l'année, désolé, mais j'ai bossé pour ça et pas à France telecom ou j'osais même pas parler à mes collègues de travail.

Sinon je ne suis pas catholique, je ne vote pas Lepen et j'ai un gros zizi.

Edited by Le Fiscaliste

Après, si j'affiche ma réussite après avoir fait bac +6 et HEC, que je roule en maserati quattroporte, que j'ai 2 cabinets pleins qui gagnent par mois ce que tu rêves de gagner à l'année, désolé, mais j'ai bossé pour ça et pas à France telecom ou j'osais même pas parler à mes collègues de travail.

j'ai un gros zizi.

nice read gexti

Ben disons que c'est plutôt forcé, je vais devoir honorer mon épouse demain après 2 semaines sans elle, reprendre le taff lundi pour continuer de pouvoir rouler en Maserati et payer des cours d'equitation à la petite.

On a pas les mêmes préoccupations/obligations.

Je suppose que tu dois attendre la fin des soldes avec une excitation non dissimulée pour bénéficier d'une deuxième démarque à la Halle aux vêtements.

En tout cas ravis d'avoir pu échanger avec toi, ça m'évitera d'aller donner aux secours populaires, j'ai fait mon quota de BA pour l'année.

Lol, je crois que t'as raté un épisode mec et tu devrais te renseigner un peu avant de sortir des attaques dénuées de sens.

Anyway, les brags c'est so 2008; surtout quand c'est pour parler bagnole et saillie. Tu gagnerais même pas contre Rounders (imagine la considération que je peux avoir de toi).

Heureusement que j'ai la décence de ne pas publier tes mp, tellement t'as rampé comme une pleureuse. Typiquement le genre de mec trop vieux pour encore être heureux, qui se sent obligé de d'afficher les signes extérieurs de richesse qu'il a pu amasser sur le dos des autres, enfermé dans sa petite vie de catho irréprochable, au taquet pour voter Le Pen tous les 5 ans, et qui par un beau dimanche violera sa petite nièce juste pour affirmer son pouvoir.

T'as l'air de faire le beau et d'avoir la vanne facile. Tu te permets même de parler poker, alors on va faire simple. Si tu veux qu'on règle ça, comme tu sembles être un dieu dans tous les domaines, je t'attends sur n'importe quel terrain. Si non, tu prends ton italienne, ta grosse et ta gosse en tenue d'équitation et tu te barres bien loin.

il était bien ce petit échange plein de vie :my-heart-for-you:

sinon le read Le Fiscaliste = Slainte... Robin faisait pas autant de fautes d'orthographe/grammaire imo

Edited by chil

Facile de critiquer en restant dans l'ombre le fiscaliste

Balance le skyblog de ta fille passionnée de cheval, ou poste des pics de ta femme et la on en reparlera

Sinon en 15 jours tu viens de battre le nombre de post/j d'orson, et tu connais toute la vie du CP depuis au moins un an, pas très crédible pour un mec sensé bosser la fiscalité toute l'année

D’ailleurs t'as pas eu le fisc sur le dos quand tu t'es acheté la maserati ? Btw je trouve ce type un de caisse peu le comble du mauvais goût chez les riches, comme rolex, bbr ou Vuitton. Pas super pour un mec de ta trempe :(

J'aime.

...

Sinon je ne suis pas catholique, je ne vote pas Lepen et j'ai un gros zizi.

LOL crevette, je fais 1m84, 85kg bonhomme.

Mais t'as l'air fier de toi, alors je t'en prie postes une photo de toi.

Quand au niveau poker, blablabla, encore une fois tu te la racontes bien, mais je pense que j'ai des résultats que tu n'atteindras jamais. Je serai ravi de t'apprendre la politesse en HU, encore une fois, on va voir si tu prends tes couilles ou pas.

Je pourrai te dire que j'ai été athlète de haut niveau en ski et en para, que j'ai déjà écrit deux romans, que j'ai 1M€ de patrimoine à 32 piges, que j'ai une vie de privilégié, hyper entouré amis, famille, que j'en ai rien à battre des pauvres gars comme toi qui misent tout sur leur taf et leur rapport à l'argent pour systématiquement rabaisser autrui, puisque je considère que l'univers professionnel est ce qu'il y a de plus malsain au monde en terme de relations.

On peut continuer à se mesurer la bite, mais je pense que ça ne servira à rien puisqu'on pense tous les deux avoir une vie bien meilleure que celle de l'autre.

Ce que je remarque c'est ta réaction de pucelle de ces derniers jours. T'arrives comme le messie, tu bâches tout le monde, mais je pense que tu mériterai qu'on te frictionne les oreilles jusqu'au bleu pour que tu réalises enfin que tu ferai mieux de bien fermer ta grande gueule.

@Zuraw, je lis ce forum depuis longtemps, j'ai toujours voulu m'inscrire pour voir et me confronter à la population locale.

Pas déçu.

Pour la maserati, ça va, pas de soucis avec le fisc, j'ai été raisonnable j'ai pas pris la S.

Après chacun ces goûts, je ne porte pas de Vuitton et porte une Bréguet ça doit atenuer le truc.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : McLaren
partypoker : McLaren