Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

change pas de sujet, et raconte nous le thinking process pour en arriver à porter une chemise pareille.

Je pense, sans m'avancer, ni même me moquer, que cette chemise était offerte dans un paquet de céréale, d'ou l'ouverture du sujet.

Ceci expliquerait donc la coupe cartonnée de la chemise en question, la petite poche avant pour y glisser la cuillère magique qui s'allume dans le lait froid.

Je précise que mon commentaire n'est qu'une hypothèse.

Gexti je te sens un peu irrité mais je te comprends. Une fois on s'est moqué de moi à l'école primaire car je portais des bottes rouges et c'était dur. Mais j'ai tenu et serré les dents. Ensuite j'ai laissé passer 15 ans puis je suis allé voir chacun des emm**deurs, un jerrican d'essence dans le coffre. Ça va mieux depuis. Vraiment. ( et puis si on t'a forcé à porter cette chemise tu n'y peux rien)

Cordialement.

FFunker et Wanass, avec ce qu'on s'est mis dans la gueule, c'est de bonne guerre, mais toi je pige pas trop ce que tu viens faire dans l'histoire étant donné que je ne sais même pas qui tu es. Donc j'en conclue que tu suis un mouvement pour une raison obscur.

J'habite un quartier de kassos'. A l'instant un vieux blédard vient de passer devant chez moi. Le truc c'est qu'il est a priori en délit de fuite ou à la poursuite d'un fuyard vu que sa roue avant droite est coincée, qu'il perd de l'huile, que son pare-choc est enfoncé et que le carrefour voisin est jonché de débris. Il m'a engueulé en agitant son chapeau mais je sais pas pourquoi et j'ai rien compris car sa voiture faisait trop de bruit et que je comprends pas l'arabe.

Vous saurez désormais qu'on peut rouler avec 3 roues.

بارد قصة إخوانه

Edited by FullMarko

Ma copine me largue pour la troisième fois

J'habite à 150 mêtres des putes et j'ai pas le courage d'allez commander une pipe

Aujourd'hui je me suis levé en ayant la chiasse

J'ai rayé ma bagnole de taf et je me suis fais éclater la gueule toute la nuit par une horde d'enc**é de moustiques

Journée de m**de ...

Quelqu'un pour me faire un résumé de ces 6 derniers mois sur le CP ?

Jpp a dit "deban deban merci nico" puis s'est refait ban une bonne centaine de fois. Il est revenu, on lui a mis qqs -1 ojd, il veut repartir.

Magicedika s'est fait tatouer un poulet roti sur le corps.

Dos fait des toshop pour faire croire que c'est une rockstar.

Gexti a posté une vingtaine de video roflantes.

JBS s'est fait rape.

Des histoires de fesses d'hommes et de vomi dans le sud ouest.

Stou.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page