Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

je tiens à déclarer solennellement que Mistertilt est la deuxième personne que j'ignore depuis 2007.

ah et puis j'ai découvert l'option "signaler ce membre". (rien à voir avec celui de JFcez)

D'après certaines sources bien informées, l'intéressé aurait été corrigé à coups de caddie. C'est un soulagement pour tous ceux qui lurkent le Real Post.

Et effectivement la mention "Loin d'ici" c'est comme les antibiotiques.

C'est lolifique le zoo durant l'été.

Sinon, cette semaine j'ai failli me faire virer parce que je me connectais sur le CP au taf. Mon boss ultra inquiet me demande si je joue régulièrement au poker. Je réponds que non. Il pense que je le prends pour un con.

Je dis que je connais même pas les règles et que le seul jeu de cartes que je maîtrise c'est uno... Bon, il avait l'air sceptique.

Si je me fais virer c'est le zoo qui se cotise pour mes assedics.

Bisous

C'est lolifique le zoo durant l'été.

Sinon, cette semaine j'ai failli me faire virer parce que je me connectais sur le CP au taf. Mon boss ultra inquiet me demande si je joue régulièrement au poker. Je réponds que non. Il pense que je le prends pour un con.

Je dis que je connais même pas les règles et que le seul jeu de cartes que je maîtrise c'est uno... Bon, il avait l'air sceptique.

Si je me fais virer c'est le zoo qui se cotise pour mes assedics.

Bisous

C'est nul l(excuse je connais m^me pas les règles.

Fallait lui dire que t'essayes d'arrêter la c, et que le CP regorge d'anciens cocaïnomanes repentis

Nan, c'est ce que j'ai fait croire à Poète, parce que... ben parce que je m'ennuyais. J'ai été très déçue, il s'est chié dessus la nouille. :(

Je sais que ça doit pas être cool d'être toi, mais si tu pouvais éviter de m'associer à ta crasse :(

PS: Te sens pas obligé de répondre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page