Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

toi aussi tu pars au pays basque?

J'y serais dans 10 jours, ca pourrait être cool de se faire une soirée avec quelques cpistes

sinon on se rejoint a cote de la frontiere espagnole, che pas un truc du genre O:)

Je me souviens juste leur avoir hurlé "demain c'est pôle emploi pour vous". Je pense qu'ils m'ont pris pour un dingue.

J'espere qu'ils se sont pas déplacé aujourd'hui, t'a oublié que pole emploi c'est fermé le samedi.

Edited by POETE DU COIN

t'es con?

Signalé

A dans 8 jours

Ok suce.. de boule a tte !

Attends d'etre ban avant de tilter non ? :)

J'ai envie de dire a tous ceux qui croit que ce forum appartient a leur père, je vous f*ck you

Asier je vois que tu as pris le relais, j'espère que c'est volontaire de ta part?

Rien compris

Toujours rien compris

Bj facho

Je m'appele "asier", je suis un gros dindons, j'ai contacté les modos sinon je vais pas dormir ce soir.

C'que j'ai pris la, sick

T'es un homme un vrai? pourquoi avoir alerter les modos?

Porte tes couilles man!!

Je peux pas test des bashs comme "gros dindon" :cry:

t'es surtout une grosse retail

Ca veux sans doutes dire un truc dans ta tete mais pour des gens normalement constitué je t'assures que c'est incomprehensible

filmer, les gars,alors finalement qui a la plus grosse....

le film de leurs conversation et commentaire réél:

7208500702f4dcf8ae7836a813fb7513.gif

hé jbs, j'ai fêté les retrouvailles avec dorian et les bons potos ce soir. puis yann et nori nous ont rejoint

au lieu de te faire démonter à 20 bornes de là dans ton cher pays landais, viens nous voir un peu. on va faire quelques jours des fetes de bayonne ensemble, jvais leur montrer les bons coins à champignons

et réponds a ton tel un jour bro. j'étais a hossegor y'a une semaine, t'étais a paris. là, on est a btz, t'es a hossegor

tu nous aimes pu?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page