Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je viens d'aller faire un tour sur le facebook de mon ex, et je me suis rendu compte que cette pute est train de vendre tous les cadeaux que je lui ai offert :(

Ca fait 1 ans 7 mois et 12 jours qu'on est séparé, perso ça va très bien, mais ça fait bizzare de voir cette sal*pe refourguer des cadeaux qui viennent de moi.

J'ai envi de lui faire une crasse about-to-cry.gif any tips?

Je rachéterais tout et les offrirais à la premiére pourave qui passe en disant à ton ex que

cette nana les méritait plus qu'elle.

PS:comment t'a pu rester avec une bordille pareil mon frére??? :super-desole:

Edited by IpromizUHell

Aha c'est bon les bro, elle va s'autopunir.

Je lui avait offert un faux sac Vuitton qui m'avait couté 20 lardons à Vintimille en lui faisant croire que c'est un vrai. Du coup elle le bicrave 400€.

Je me délècte d'avance de sa tronche quand elle va tomber sur une connaisseuse qui va lui expliquer que c'est une contrefaçon.

wub.gif

Aha c'est bon les bro, elle va s'autopunir.

Je lui avait offert un faux sac Vuitton qui m'avait couté 20 lardons à Vintimille en lui faisant croire que c'est un vrai. Du coup elle le bicrave 400€.

Je me délècte d'avance de sa tronche quand elle va tomber sur une connaisseuse qui va lui expliquer que c'est une contrefaçon.

wub.gif

GG,FB c'est pas trop mon truc ni ma génération mais faut vraiment pas avoir de figure pour vendre les affaires de son ex en public?ton ex c'est une roumaine?

Ca doit être pour induce un tilt chez moi.

lol,c'est ground zero ds sa caboche a la demoiselle.

Ca doit être pour induce un tilt chez moi.

Alors tu marches calmement jusqu'à chez elle, tu sonnes, elle ouvre, tu lui dis "tu as gagné, j'ai tilté" et tu la face f*ck contre le mur à en faire passer le mec de gag factor pour un romantique.

Elle attend/mérite que ça imo.

- Francis Heaulme

any tips pour faire descendre une page dans les resultats de recherche google?

Genre pour pas qu'elle apparaisse en premiere position?

Généralement c'est plutôt l'inverse qu'on cherche à faire... Tu peux toujours sal*per l'optimisation SEO en faisant du duplicate content, avoir un contenu pauvre, ne pas mentionner les mots clefs sur lesquels la page est référencée, virer le contenu des balises title et meta description.

Généralement c'est plutôt l'inverse qu'on cherche à faire... Tu peux toujours sal*per l'optimisation SEO en faisant du duplicate content, avoir un contenu pauvre, ne pas mentionner les mots clefs sur lesquels la page est référencée, virer le contenu des balises title et meta description.

Lapin compris :(

Fais monter les autres pages.

Suffit de cliquer dessus?

Raconte Poète il a dû t'arriver un truc salace

Un blog dans lequel apparaissent mon nom prenom + photos pas très glorieuses hairy.png

Edited by POETE DU COIN

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page