Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIEEEEEUH

LE JOUR DE GLOIRE EEEEST ARRIVE

CONTRE NOUS DE LA TYRANNIEEUH

L'ETANDARD SANGLANT EST LEVEEEE (bis)

ENTENDEZ VOOOOOUS DANS LES CAMPAGNES

MUUUUGIR CES FEROCES SOLDATS

ILS VIEEEENNENT JUSQUE DANS VOS BRAAAAS

EGORGEEEER VOS FILS, VOS COMPAGNEEEEUHS

AUX AAAAARMES CITOYENS !

FORMEEZZZ VOS BATAILLONS !

MARCHOONS, MARCHONNNNNS !

QU'UUUUN SANG IMPUR

ABREEEUVE NOS SILLONS !

TINTINTINTINTIN.

Edited by FullMarko

Messieurs je vous informe que le poker est un jeu de cons.

Ne me remerciez pas ;)

(je ferai sans doute un CR du PPD mais là je suis burnout: 26h de jeu en 3 jours (enfin en 2 puisque j'ai play 10 minutes ajd), 7h de sommeil, et le fion déboité par des bad beats en chaine qui ferait passer l'anus de Magloire pour une tête d'épingle

Finalement je ne suis pas allé au Lady's Dallas mais j ai suivi les conseils de val2 pour finalement atterrir au Gran Madam's :my-heart-for-you:

je suis arrivé vers 20h30 avec un pote donc direction le resto histoire d etre frais et dispo!

je vous passe le menu on s en branle mais c est pas cher et pas trop dégueu, la déco est a chi** ! genre auberge qui date de 30 piges avec poutre apparente sinon le petit avantage de manger au resto c est qu on paye pas l entrée du club (12e) et en plus on mange en compagnie de plusieurs putes qui se ravitaillent avant d aller charbonner donc deja je suis comme greg le millionnaire c est a dire "tout dur" :yes:

les serveurs sont sympa et la vodka redbull coule a flot !(6e la conso)

bref on demande l addition et le gars nous fait payer que 1 vodka :up)

direction le club il est 22h30 ya 2/3 putes sur des pole dance petite ambiance sympatoche.

a peine arrivé au bar du club qu on se fait direct harceler pour ma part c est une blonde top bonne me fait un pti booty shake et commence a me tenir par la queue ! je lui dis qu il est trop tot et l envoie gentiment bouler.

Grosso modo plus on attend plus les avions de chasse arrivent!

au final je choisis une brune d amerique du sud ou du maroc lol direction la chambre je paye 55 plus 5 pour 30min, on rentre elle me suce et comme jackie chan j ai fait moi meme mes cascades :yes: et autant vous dire que si elle avait une scoliose et ben je lui ai redressé le dos!

8339_original_YesJackNicholson.gif

pour les pics franchement j ai un peu oublié

H8qwu.jpg

PxbvB.jpg

75G0J.jpg

APQ2p.jpg

Edited by O.B

Y'a pas à dire les photos sont explicites !

Si la demoiselle vient d'Amérique du Sud, à combien de % de chances estimes tu le fait que tu te soit tapé une bien opérée ?

a 0% t inquiete!

Non mais O.B c'est quoi ces pics d'un pied avec un oignon dessus wtf.

Bref sinon elle t'as fait le lavage des boules dans le bidet? avec la mousse toussa.Moi à ce moment la j'avais dejà envoyer la purée 8|

oui petit lavage mais j ai pas gicler desole pour toi :console:

Non mais O.B c'est quoi ces pics d'un pied avec un oignon dessus wtf.

Bref sinon elle t'as fait le lavage des boules dans le bidet? avec la mousse toussa.Moi à ce moment la j'avais dejà envoyer la purée 8|

Tu m'a tué biggrin.gif

Sinon GG OB et désolé pour le week end prochain mais je suis rangé de ce délire :D

Ca me rappelle l'époque ou on faisait la route des clubs avec des potes, un peu comme d'autres font la route des vins. En gros tu longe en bagnole la nationale sur la costa brava en rentrant dans le max de club chaque nuit, se remplir la vessie à la vodka, et se vider les boules en ayant l'impression de faire le tour du monde tellement tu nique de nationalités différentes.

Ca me rappel que un soir j'ai dérouillé une grecque, une colombienne, et une bulgare et tous ça en une trentaine de kilomètres.

Sick souvenir super-desole.gif c'était y'a 10 piges, j'avais 18 ans... c'est dans ces moments la que tu te rends compte que tu vieilli about-to-cry.gif

Edited by POETE DU COIN

Le groupe hardcore « Do Or Die », bien connu des festivaliers, entre en scène. En toile de fond, la superbe pochette de leur dernier opus : « The downfall of the human race »

Les caméras tournent. Le clip du second single dudit album est en préparation. D'emblée, la puissance est au rendez-vous et le public répond du tac au tac.

Entre chaque chanson, les applaudissements se font de plus en plus nombreux. L'ambiance est à son apogée et le restera jusqu'à la fin du concert.

Ce samedi 14 juillet 2012, la "Bella Famiglia" s'est encore agrandie.

La présence scénique très remarquée et efficace du bassiste, Filipe Dos Santos Mendes, créditera le groupe d'un 11/10 bien mérité.

Source

/brag

balance la vidéo du concert Dos stp

Y a que les rush là :) On attend le montage.

en attendant, y a déjà quelques photos ici : http://www.thetopofmusic.be/fotoalbum/album.php?page=album&boek=doordie/2012-07-15-dour2012&fotoID=0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page