Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Vous connaissez le Lady's Dallas? c'est sympa comme ambiance?

A dire vrai, c'est une usine.

T'a des tapins en sous vêtement à perte de vue.

Je te conseille de pas te précipiter comme un crevard sur la premiere que tu vois en arrivant. Pose toi pépouse avec un bon poto dans un coin, picollez tranquillement, la tise est pas très cher en plus si mes souvenirs sont bon tongue.gif . Et observez, prenez le temps de choisir, y'a rien de pire que de se vider les boules dans une moche, et en redescendant de voir des bombes de partout en ayant déjà déchargé le fusil.

L'avantage en plus, c'est que vous allez avoir le droit à un défilé de tapins qui vont venir vous chauffer pour vous faire monter avec elles (elle te tripote la queue, se frotte à toi....) donc quand t'a enfin décidé laquelle t'allais anoblir avec ton phalus, t'a déjà le barreau et tu montes les escaliers sur 3 jambes.

Dernière chose, si toi ou un de tes potes avez l'alcool mauvais, détendez vous parce que les gros tas de m**des à l'entrée rigolent pas. Insta cassage de bouche si vous avez le malheurs de faire des vagues.

Pas le meilleurs club de la costa brava mais j'en garde des très bons souvenirs wub.gif et d'autre plus douloureux et-bam.gif

Edited by POETE DU COIN

Chap 1:

C'est qui?

Chap 2:

diodou, je viens de lire le sujet sur le CV. Visiblement, Touareg nous a épargné d'une énième blague graveleuse et bien bien plouc.

Perplexe, je viens visiter le Real avant d'aller au turbin et je t'y retrouve avec ta signature, tout fier. "Regardez les gars, j'ai été super vulgaire avec une connectée et même que la police est venue me corriger, je suis un put**n de f*cking de premier de la classe".

Encore une fois, Bulot Cuit, je comprends ton désarroi, venir sur un forum avec la certitude que l'on a de l'esprit ou en tous les cas un style qui marque et se rendre compte qu'on est relégué au rayon des produits Bigard, c'est pas cool.

Dans le Zoo, tout le monde a une façon d'être qui lui est propre. T'es le seul ici à faire ton intéressant en étant la contrefaçon de plusieurs p'tits gars.

Be yourself! Tu prends le risque d'être encore plus fade et de passer encore plus inaperçu aux yeux de ceux que tu tentes désespérément d'impressionner mais mais c'est ça le jeu ma pauv' Lucette.

Bien à toi.

Crois moi Slainte Roark Barbie Machine je suis le même dans la vie !

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un long moment que je mélange du lsd, des acides importés du cambodge et du whisky lidl, blablabla

put**n il m'a tué ce con!

Crois moi Slainte Roark Barbie Machine je suis le même dans la vie !

Sick read...

Aucune idée de qui est Barbie mais si tu penses que c'est Robin, je me joinds à elle pour constater que tu n'as pas l'air d'être très futé.

L'avantage en plus, c'est que vous allez avoir le droit à un défilé de tapins qui vont venir vous chauffer pour vous faire monter avec elles (elle te tripote la queue, se frotte à toi....) donc quand t'a enfin décidé laquelle t'allais anoblir avec ton phalus, t'a déjà le barreau et tu montes les escaliers sur 3 jambes.

:rofl:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page