Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un long moment que je n'ai plus été aller surfer sur CP. Et encore poster des sujets ou même presque jamais discuter.

Le faite que je ne suis plus retourné sur ce forum, est que je commençais à perdre l'envie d'aimer disney.

Ca à commençé, lors de la soirée de TN3 aux studio, où en sortant du parc, j'étais assez déçu. Surtout que j'étais seul.

Et c'est surtout, à cause de mon regret de quitter le lycée cette année, car je trouvais que j'ai honte, surtout que j'étais un éleve à léger.

Et ça m'a menné à me dire que disney est en train de perdre de ce qu'il est et de ne plus en être fan.

Alors durant tout ce temps, je me forçais à me priver de tous ce que j'aime faire (car, j'ai l'impression que c'était là cause de mon échec scolaire, sauf disney car je trouve que n'en faisais pas trop) comme dessiner et je me forçais à aimer ce que je déteste faire.

Comme écouter des musique violent et qui parle d'apocalypse, comme Iron maiden, linkin park, AC/DC, green day, sum 41..., lire ou regarder des mangas, lire des comics de zombie, regarder des films horreurs...Bref, me rendre encore plus pécimiste qu'avant et me dire que je ne m'ensortirais pas dans le futur.

Bon, pourtant j'ai trouvé un lieu qui pourra m'aider à trouvé du taff. Alors on pourrait dire que je me suis fait du mal pour rien .

Sinon dans la durée, ça faisait depuis 8 mois que je ne me suis plus remie à disney.

Et pour finir, la raison pourquoi je suis revenu sur ce site, est le faite que ça m'a terriblement manqué d'être fan de disney.

Et que je suis fatigué de penser à ce qui est négatif. Alors j'ai décidé de repartir à zéro et de faire comme si de rien été.

Et vous, est-ce qu'il vous est arrivé de ne plus aimer disney pendant une longue durée, à cause de quelque choses?

N'hésitez pas à me confier votre expérience.

Edited by R. Air

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un long moment que je n'ai plus été aller surfer sur CP. Et encore poster des sujets ou même presque jamais discuter.

Le faite que je ne suis plus retourné sur ce forum, est que je commençais à perdre l'envie d'aimer disney.

Ca à commençé, lors de la soirée de TN3 aux studio, où en sortant du parc, j'étais assez déçu. Surtout que j'étais seul.

[...]

N'hésitez pas à me confier votre expérience.

552x360px-LL-9c010c45_what-the-f*ck-is-this.jpeg

je commençais à perdre l'envie d'aimer disney

[...]

j'étais un éleve à léger.

[...]

Et ça m'a menné à me dire que disney est en train de perdre de ce qu'il est et de ne plus en être fan.

[...]

sauf disney car je trouve que n'en faisais pas trop) comme dessiner et je me forçais à aimer ce que je déteste faire.

[...]

Sinon dans la durée, ça faisait depuis 8 mois que je ne me suis plus remie à disney.

634096wtf.jpg

Chap 1:

On a un avocat

C'est qui?

Chap 2:

diodou, je viens de lire le sujet sur le CV. Visiblement, Touareg nous a épargné d'une énième blague graveleuse et bien bien plouc.

Perplexe, je viens visiter le Real avant d'aller au turbin et je t'y retrouve avec ta signature, tout fier. "Regardez les gars, j'ai été super vulgaire avec une connectée et même que la police est venue me corriger, je suis un put**n de f*cking de premier de la classe".

Encore une fois, Bulot Cuit, je comprends ton désarroi, venir sur un forum avec la certitude que l'on a de l'esprit ou en tous les cas un style qui marque et se rendre compte qu'on est relégué au rayon des produits Bigard, c'est pas cool.

Dans le Zoo, tout le monde a une façon d'être qui lui est propre. T'es le seul ici à faire ton intéressant en étant la contrefaçon de plusieurs p'tits gars.

Be yourself! Tu prends le risque d'être encore plus fade et de passer encore plus inaperçu aux yeux de ceux que tu tentes désespérément d'impressionner mais mais c'est ça le jeu ma pauv' Lucette.

Bien à toi.

Edited by Barbie tue Rick

Hier matin, quatorzième décollage en parapente,

...

Je reclipse la sangle avec les mains qui tremblent comme dans le fameux tell.

Cette petit csb me fait penser à une csb perso un peu dans le même genre.

Je suis en classe de neige en terminale, jamais skié de ma vie. Day 1 à Chatel dans les Alpes, je fait la queud au télésiège, obv je me retrouve à passer en dernier tout seul sur un télésiège. Completement égaré je n'ai aucune idée de comment procéder. Je vois une barre de fer au dessus de ma tête et tente de la rabaisser devant moi, elle reste bloquée, je me dit qu'elle doit être sensée rester là normal tavu :sais-pas:

Le télésiège avance, je commence à prendre de la hauteur, j'ai bientot 20/30m sous les pieds assis sur une banquette large comme mes fesses avec le vide devant moi. Je me dit que c'est cum aime vachement dangereux le télésiège en fait, ils sont fout les gens 8!O , il y des morts des fois ? Du coup je place un bras derrière le dossier histoire d'avoir un minimum de chance d'éviter la mort en cas de glissade.

(je précise que j'ai une peure pannique du vide et que rien que de voir un mec se pencher à un balcon suffit à me donner des palpitations)

Tout d'un coup le télésiège se stop net et j'entend au loin des mecs hurler à la mort "abaisse la baaaaaaarre ! abaisse la baaaaaaarre !...". Ah il fallait donc bien baisser cette barre au dessus de ma tête. Effectivement ça à l'air un poil plus safe avec. Je m'emploi donc à essayer d'abaisser cette put**n de barre, non sans mal puisque celle-ci semble bloquée pour je ne sais quelle raison.

Un problème majeur viens s'ajouter à la situation : l'arret brutal du télésiège à provoqué un effet de basculement assez violent de l'avant vers l'arrière. Je me retrouve donc sur une balançoire, à 30m au dessus de rochers tous plus saillants les uns que les autres, avec comme seule protection mon bras droit acroché derrière le dossier et cette put**n de barre bloquée à rabaisser. Bon dsl pour les amateurs mais j'avais heureusement pas envie de caca, sinon je me serais volontié chi** dessus.

Finnalement, après les plus longues secondes de ma vie, je parviens enfin à rabaisser la barre sur mes genoux et le télésiège repart :chaud:.

CSB

Je plaisante. J'ai décidé de devenir sérieux et d'ouvrir un blog. D'ailleurs, Psychonication a fermé ? Je comptais m'en inspirer pour raconter mes expériences sexuelles déviantes et mon quotidien de réactionnaire.

Tuyau tu es demandé sur le thread Dubstep pour nous faire part de tes dernières découvertes en la matière pendant ta semaine de ban

Tiens, c'est amusant que tu me demandes ça ; je suis sur le point de rouvrir mon légendaire audioblog - qui a connu deux années de grande gloire de 2004 à 2006 avant le subir la puissance de la censure et de ma flemme. J'avais lancé un channel Youtube par la suite, mais les maisons de disque ont eu sa peau également.

Sinon, niveau dubstep, je suis à la ramasse mon vieux. Pour l'instant, j'ai passé 2012 à rattraper mon retard accumulé depuis trois ans - ce qui a eu pour effet immédiat et paradoxal de faire gonfler ce retard. J'écoute du stoner aussi en ce moment, à fond dans ma voiture de marque allemande, sur les départementales sur centre Finistère. C'est moi l'king. Et puis le dubstep, c'est complètement mort là, non ? De toutes façons, je ne suis plus que Burial, DJ Rum et wAgAwAgA. Mes précieux providers de musique de contrebande commencent à tourner en rond, et ils s'en plaignent eux-mêmes. Je pense que la crise schismatique que traverse le dubstep en ce moment (brostep et influences blanches contre future garage et influences noires - excluons le grime, footwork et autres aberrations) aura sa peau et que les pures créations de deep dubstep de qualité se feront de plus en plus rares. Donc on verra.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Powerfest
PMU : Powerfest