Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Gexti tu leur offres un café le matin, un le midi et à boire le soir (cristalline suffit) et tu seras tranquille. Sinon reste derrière eux tout le temps d'un air suspicieux et poste des pics de ta gueule défoncée par un coup de truelle merité.

Chez l'ophtalmo...passé de -0,75 a -3 en 3 ans....a ce rythme là, il me faut un labrador dans 10 ans :(

CSB

Edit:ca fait 3 heures que j'y suis et il me reste un exam a faire.... TILTTTT

Rendez-vous a 15h00, me suis pointer a 13h30 pensant griller tout le monde FAILLLLLL

Edited by Corti

Hier matin, quatorzième décollage en parapente, au niveau de St-Leu pour ceux qui connaissent, vers 10h30 la masse d'air commence à bouger pas mal pour le débutant que je suis, et j'étais sensé essayer de voler stablement, éventuellement essayer de chopper un thermique.

Je m'envole et lol ça fait pas une seconde que je suis en l'air et ma bretelle ventrale se déclipse d'un coup. C'est celle qui empêche qu'on bascule vers l'avant. Je me prend une insta poussée d'adrénaline en essayant d'analyser mes possibilités. Mon premier réflexe c'est de tirer sur les freins mais je suis déjà 3 mètres du sol et je comprends que ça va m'emmener directement me vautrer dans le champs de cannes en bas de l'air de décollage. Trop tard je suis bien en l'air là, tenue par les sangles qui ceintures mes cuisses, je me décide à m'installer bien au fond de ma sellette et à réévaluer sur la turn. Comme j'ai pas du tout calculer ce que je faisais je me retrouve bien proche des arbres sur une trajectoire pourrie et me fais un peu rappeler à l'ordre par mon moniteur.

Je passe une légère bosse du relief et me retrouve dans une zone assez turbulente avec mon aile qui fait du roulis droite/gauche sans que je sois capable de la controler. La ventrale en plus d'empêcher qu'on se casse la gueule a aussi pour fonction de rapprocher les élévateurs droit et gauche et de limiter ainsi les mouvement de roulis. Évidemment ça tangue en plus de ça et il m'est impossible de lâcher les commandes pour reclipser la sangle.

Finalement en m'éloignant du relief ça se calme, je prend mon courage à deux mains, lache les freins et me retrouve donc assis dans un fauteuil à bascule 400m au dessus du sol. Je reclipse la sangle avec les mains qui tremblent comme dans le fameux tell.

csb

vu que tous les posts ont eté lock..

Shooye Remi Marlair

J'ai entendu tout et n'importequoi à mon propos, donc je m'explique ici, car je n'ai même pas envie de m'expliquer sur le forum "Club Poker".

Prendre un bet à 2H du matin :

"As tu joué shooye, 10K games en tournoi lifetime ? + ou - ?",

contre un joueur qui, quelque jours plus tôt, a vu un alias sharkscope : "shooye" avec marqué 12K games jouées,

donc en gros, qui était sur à 100% de gagner au moment du bet, et se faire traiter de "scammeur" ensuite par cette meme personne, c'est juste l'hopital qui se moque de la charité.

On rajoute à ça un contexte grandement alcoolisé, un résultat final proche de 10K (Car la courbe qu'il a vu était une fausse courbe de mes tournois .fr joués, ou tout était doublé), et un refus d'accepter 500 euros de ma part car je suis quand même de bonne foi.

Je suis gentil, mais il ne faut pas pousser, j'ai toujours été honnête et réglo, je n'ai jamais "arnaqué qui que ce soit", j'ai payé tout mes paris perdus, mais je resterais fidèle à mes convictions, et en aucun cas cette personne n'aura un euro de moi sur cette histoire qui normalement était et aurait du réster complètement privé.

Je peux le vous le dire, Jérome Brion = "scammeur professionnel"

Il parait que lorsqu'on réussit un peu sa carrière, cela attire les jaloux, envieux et autres personnes cherchant à nuire à votre carrière, et bien je crois que c'est bien vrai !

A bon entendeur salut.

Je ne répondrais pas à d'éventuelles réponses ou questions ici, je voulais juste donner mon point de vue.

Je peux le vous le dire, Jérome Brion = "scammeur professionnel"

Il parait que lorsqu'on réussit un peu sa carrière, cela attire les jaloux, envieux et autres personnes cherchant à nuire à votre carrière, et bien je crois que c'est bien vrai !

lol le mec qui parle de carrière réussie alors qu'il a fait 3 itm IRL.

lol le mec qui parle d'affaire privée en balançant le nom/prénom de pimp suivi d'un bon caractère diffamatoire.

lol au mec qui oublie de parler du fait que dans un premier temps il avait omis exprès qqes pseudos et tentait de valider le pari en sa faveur.

lol le mec qui parle de pas répondre sur fb et qui réponds 3 fois à ses détracteurs en disant qu'il ne répondra pas ?!?

Sick gogolito

PS : nice 1.3k post

Edited by Zuraw

Comme quoi Q.I. et réussite en MTT ne sont pas forcément liés.

Diffamation l'accusation de scammeur pro non ? Parce que là c'est juste de la défense stupide de base sans aucun fondement, contrairement au thread de Pimp qui a été effacé où là y'avait du biscuit.

Menaces physiques + accusations gratuites = la réput' à KroolhearT

VGG, SUCCESSFUL MAN

Jpense pas que ça soit réellement un escroc car je l'ai vu payer des bets qui étaient bien supérieur à celui-ci sans rechigner. Il pense juste avoir raison alors qu'il a totalement tort, c'est dommage pour son image.

Par contre, son post sur FB le décrédibilise d'une force...

Edited by lamigue

Et en quoi est-ce un scam de bet même si on est sûr de gagner ? À partir du moment où les participants au bet sont ok sur ledit bet, je ne vois pas où est le problème...

lol@drunk aussi... Maintenant dès que je vais faire un bet je vais l'annuler si je perd en prétextant que j'étais bourré alors ça compte pas lolilol

Sinon l'argument du "il connaissait la réponse avant de bet, c'est un scam !" est juste la plus abracadabrantesque que j'ai pu lire de ma vie. C'est juste la base de bet que sur les choses qu'on connait, je comprends pas où il veut en venir.

"500€ que tu connais pas la capitale de l'Espagne !!"

"OK: Madrid"

"Hééééééé tu la connaissais !! SCAM !!!... je te passe 250€ et on oublie ? OK ? OK ???? AH TU VEUX TE BAST"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page