Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Donc dans l'ordre, un comptable, et un mec qui se fait mal en essayant de peter une planche (si je me souviens bien de l'histoire ?) [en portant des bracelets de force, pour la blague]

Nan ouais c'est sur, avec des gros durs comme vous, ça aurait pas trainé, non mais ho. Ha il en aurait vu de toutes les couleurs le sacripan !

J'ai jamais dit que c'était simple ou que j'étais un sick bonhomme à qui on ne la fait pas. J'ai juste dit que lire des histoires pareilles m'énervait fortement. Gros bisous

Ils se servent sur la caution (Qui était du montant de un mois de loyer) pour se payer le mois de juillet malgré nos accords (coup de pute prematuré ou nan de la proprio, info relayé par l'agence).

Mais du coup, tu peux pas en avoir rien à branler de repeindre les murs toussa, ce que te demande l'agence en gros, puisque quoi qu'il arrive la caution va partir ?

Tu l'avais trouvé sur le bon coin ton colloc ?

(en parlant de ça le mail est un obv fake, le terme "exécuté" pour un virement me surprend énormément: c'est + un terme de randoms qu'un terme bancaire, surtout quand ce virement est en cours)

Edited by waddle13

Ca sent le scam non?

Ca ressemble vraiment à ça un justif de virement credit mutuel?

Tu peux peut-être trouver quelqu'un de ton entourage qui est au crédit mutuel et qui te ferait un virement pour comparer les justificatifs.

En tapant dans google le texte de la preuve du soi-disant virement, on tombe là dessus :

http://www.escrocs.net/node/807

Même histoire, même pavé...

Sinon, j'ai trouvé ça, mais vu que c'est signé, ça a du être fait en live au guichet.

ossetia-7.jpg

La recherche d'image similaire à la preuve dans google image n'a rien donné.

14c1d0d5.jpg

Une fois j'ai eu une gonzesse comme coloc. J'ai fini par la taper, l'immobiliser contre un mur alors qu'elle était à poil, et lui verser une 86 sur la gueule pendant qu'elle chialait. Elle a porté plainte, je l'ai foutue à la porte. :(

Une fois j'ai eu une gonzesse comme coloc. J'ai fini par la taper, l'immobiliser contre un mur alors qu'elle était à poil, et lui verser une 86 sur la gueule pendant qu'elle chialait. Elle a porté plainte, je l'ai foutue à la porte. :(

Ne jamais faire de coloc avec un membre de sa famille.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page