Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Venant de quelqu'un qui est encore au crochet de son père...

Tu roules toujours en 205?

Inb4, t'es qui?

AR

c'est quoi le rapport gros mongolien ?

si jai dû retourner chez mes parents, c'est que j'ai pas trouvé d'emploi a la sortie de mes études et que je pouvais pas me permettre de prendre un appart'

la piaule que j'occupe de temps en temps chez mes vieux est nickel, le fait de dormir dans des draps de 6 mois plein de foutre entouré de tonnes de fringues crades, d'ordures et de poussière ne m'excite pas, désolé.

visiblement, t'es une petite tapette frustrée qui a envie de me bash. je peux le comprendre, mais si tel est le cas, viens en discuter par mp au lieu de faire ta pucelle qui attaque sur le plan personnel.

Loul @ je me fait sucer a chaque fois que je range mon appart'.

Reloul @ j'ai eu la flemme d'organiser une autre partouze pour que les meufs rerangent

mon appart'.

Des fois le zoo on dirait last action hero version cul.

c'est quoi le rapport gros mongolien ?

si jai dû retourner chez mes parents, c'est que j'ai pas trouvé d'emploi a la sortie de mes études et que je pouvais pas me permettre de prendre un appart'

la piaule que j'occupe de temps en temps chez mes vieux est nickel, le fait de dormir dans des draps de 6 mois plein de foutre entouré de tonnes de fringues crades, d'ordures et de poussière ne m'excite pas, désolé.

visiblement, t'es une petite tapette frustrée qui a envie de me bash. je peux le comprendre, mais si tel est le cas, viens en discuter par mp au lieu de faire ta pucelle qui attaque sur le plan personnel.

En fait si je comprends bien les regs du zoo se lavent au biactol.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page