Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

je sais pas,si tu es au courant,mais on a inventé le préservatif!!!!!!!!!

si si, tu remercieras ta mère pour moi d'ailleurs.

HAANNNN POP POP PRENDS CA DANS TA FACE LOL LOL!!§!

CHUI UN OUF KESKIA!!1!

Edited by ov3r

Je vous épargne le multi-quote, mais sur cette page j'aurais quand meme appris :

Je joue (toujours) au poker, je fais 1m60 et 150 kg, je suis commercial sur les environs de Limoges, mes costards sont des Hugo Boss, mes parties de jambes en l'air durent 30mins douche comprise, et ca c'est un troquet.

Les mecs, vous etes edifiants!

Edited by V. Valmont

Je vous épargne le multi-quote, mais sur cette page j'aurais quand meme appris :

Je joue (toujours) au poker, je fais 1m60 et 150 kg, je suis commercial sur les environs de Limoges, mes costards sont des Hugo Boss, et ca c'est un troquet.

Les mecs, vous etes edifiants!

T'a oublie que t'étais un pti "30 min montre en main".

AR

Imo un Random au pseudo de queutard qui vient poster une photo floue de sa Random bich pour se la raconter a serieusement un probleme de confiance en lui .

Nori approuve ce message.

J'en peux plus des boulets.

- Vous utilisez quel navigateur ?

- Internet

facepalm.gif

ou ça

- Appuyez sur TAB svp Monsieur

- (longue manipulation) (voix éloignée) IL SE PASSE RIEN !

- Avec la touche au dessus du petit cadenas ?

- Bah non je suis appuyé sur les lettres T A B

e65864fa_The-Office-gifs-the-office-14948948-240-196.gif

put**n si seulement j'étais encore modo, je vous mettrais un bon gros coup de pied au cul, bande de retards.

@Barbie : accepter de se faire traiter comme ça de grosse pute à tout bout de champs, c'est bien sick.

Que tu sois une fille ou un multi, en tout cas t'as tout faux. Tu gagneras aucun respect ici en agissant comme cela. Alors pourquoi ?

Et je suis pas un geek, ça me fait pas trop marrer vos histoires, mais je te trouve aussi saoulante. Et j'en reviens au début du post, je pense que tu devrais être un peu mis(e) en quarantaine. Notre communauté n'a pas besoin d'un énième multitroll ou d'une grande gueule gonzesse. Ici c'est pas ce qu'il faut. Je comprends pas en fait pourquoi tu n'as pas encore saisi l'intérêt que tu aurais à faire évoluer ton personnage ?

C'est une question sérieuse, j'ai pas l'habitude de troll, mais tu dois pas être bien futte-futte (Piercy ?) pour continuer ainsi. En tout cas c'est l'image que tu me donnes. C'est dommage parce qu'une fois qu'il n'y aura plus de bash, il restera quoi ? Quel sens donner au temps passé ici si c'est pour en rester là ?

Merci de ta réponse, tu peux me MP si tu préfères ne pas afficher certaines faiblesses ou incohérences en public.

Bon courage en tout cas, ça doit être usant d'être sur la brèche en permanence. Remarque tu me diras, quand on sait pourquoi on le fait... C'est plus facile ;-)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page