Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Parle pas comme ça ma peluche, je suis bien une fille et le multi de personne.

Ne me déçois pas, tu étais mon préféré <3 <3 <3

Je te kif ma lacrymo

T'as l'air bien vénère ce matin, sac à foutre de Fake :kiss-blush:

Allez, quoi entre sacs à foutre, on devrait s'entraider!

J'ai pas dit "énervant", j'ai dit "fatigant". Chacun de tes posts ne fait qu'augmenter mon "facepalm rate" (même si je dois admettre que ces derniers temps, tu as réussi à formuler 2 ou 3 bash relativement efficaces)

Surtout qu'elle devait etre en coma ethylique pour dormir avec ses pompes, et pas se reveiller alors que vu la lumiere dans la piece, il doit pas etre loin de 15heures.

Elle a vomi? Elle etait consciente quand tu lui a élargi l'escalope?

Personne n'a vomi, on est des gens civilisés.

Et c'était plutot 7h du mat, vu qu'elle est partie ensuite a 7h30 pour aller bosser.

fétichiste imo

This.

Je sais pas si c était une bonne idée de mettre l heure d'arrivée et l heure de départ bro

Edited by IpromizUHell

Je sais que ca doit pas vous arriver souvent, mais certaines nana sont ok pour effectuer l'acte sexuel sans demander d'argent en échange.

Ouai m'enfin le combo joueur de poker + pays asiatique + pompes de pétasse ça fait comme meme pencher la balance du coté tapin no?

faire les tapins de Shanghai... Bien le sida?

je sais pas,si tu es au courant,mais on a inventé le préservatif!!!!!!!!!

Je sais que ca doit pas vous arriver souvent, mais certaines nana sont ok pour effectuer l'acte sexuel sans demander d'argent en échange.

lool,heureusement!!!!!!!!!!!!!!!

A peu près autant que le coté forum + blague mysogines généralisées fait komem pencher la balance du côté puceau frustré.

C'est vrai que venir brag avec la pics d'une photo volé d'une random pétasse que t'a ramassé dans un troquet ça fait gentleman qui multiplie les conquetes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page