Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Un jour je dominerai le Zoo, tu ferais mieux de t'en accommoder et de filer droit dès maintenant.

PS: Inutile de riposter, tremblant comme un enfant obèse à qui on aurait arraché sa tartine de kiri, en m'expliquant que je suis moche vierge frustrée et au chômage. Tu l'as déjà fait à 10 reprises. :frantics:

En même temps t'as pas l'air de comprendre, alors il faut insister pour que tu comprennes que t'es une grosse connasse qui ferait mieux de se pendre vu que tu sers pas à grand chose dans la vie.

Puis quand on en vient à se faire peter le cul et se faire graisser les amygdales par Poete du Coin, on essaye de se faire toute petite.

En même temps t'as pas l'air de comprendre, alors il faut insister pour que tu comprennes que t'es une grosse connasse qui ferait mieux de se pendre vu que tu sers pas à grand chose dans la vie.

Puis quand on en vient à se faire peter le cul et se faire graisser les amygdales par Poete du Coin, on essaye de se faire toute petite.

Euh.. Ca fait déjà plusieurs posts que tu dédies à mes relations sexuelles présumées avec Poète... T'inquiète je vais pas te piquer ton mec ma poule.

Je ne suis la rivale d'aucun homosexuel de ce thread. Bien au contraire, je suis votre alliée dévouée.

Après le point Godwin, je sens que le zoo va adopter le point Barbie Tue Rick. Dès qu'un mec s’énervera il finira par dire "de toute façon, tu t'es fais défoncé les amygdales par Poete du Coin alors !"

Mais faut admettre que ça a de la gueule.

Euh.. Ca fait déjà plusieurs posts que tu dédies à mes relations sexuelles présumées avec Poète... T'inquiète je vais pas te piquer ton mec ma poule.

Je ne suis la rivale d'aucun homosexuel de ce thread. Bien au contraire, je suis votre alliée dévouée.

LOL C MARRANT DE TRAITER LES GENS DE PD

Grosse conne.

je propose en toute humilité de lifeban cette fille, aux graves troubles psychologiques, de ce forum.

elle a vraiment de gros soucis sérieux . ça ne me fait meme plus marrer, j'ai de la peine pour elle.

LOL C MARRANT DE TRAITER LES GENS DE PD

Grosse conne.

LOL C MARRANT DE VOIR EN "PD" UNE INSULTE

(alors que ça désigne simplement une orientation sexuelle)

Sinon, je vous kiffe tous mes petits grimlins, je ne comprends pas pourquoi vous me détestez autant :(

LOL C MARRANT DE VOIR EN "PD" UNE INSULTE

(alors que ça désigne simplement une orientation sexuelle)

Sinon, je vous kiffe tous mes petits grimlins, je ne comprends pas pourquoi vous me détestez autant :(

Te fais pas encore plus conne que tu ne l'es, depuis ton arrivée tu tentes des bashs bas de gamme sur tout ce qui bouge et ta dernière trouvaille c'est d'insinuer qu'on est homos apparemment c'est censé être rigolo. Ca me faisait déjà plus rire en 4ème mais venant d'une telle m**de humaine plus rien ne m'étonne.

Te fais pas encore plus conne que tu ne l'es, depuis ton arrivée tu tentes des bashs bas de gamme sur tout ce qui bouge et ta dernière trouvaille c'est d'insinuer qu'on est homos apparemment c'est censé être rigolo. Ca me faisait déjà plus rire en 4ème mais venant d'une telle m**de humaine plus rien ne m'étonne.

Je n'insinue pas que tu es homo. J'affirme que tu n'as pas de couilles. Un petit couard qui a peur même de son ombre ou en tous les cas des escrocs sur le net.

Je sais que c'était pas gentil de l'avoir relevé à l'époque et que tu t'es senti humilié, amoindri et tout ça... Mais peux-tu faire preuve d'indulgence et me pardonner ma maladresse?

Je jure de ne plus jamais évoquer le fait que tu es un petit eunuque nerveux et capricieux.

Deal?

Edited by Barbie tue Rick

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page