Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

T'étais où bro ?

parti un mois à bali avec des potes. surfer, niquer des putes locales, faire la teuf jusqu'à pas d'heure et tout le bordel.

non s'pas vrai, en fait j'ai cassé mon ordi, j'avais pas un rond pour en racheter un puis j'en avais rien à battre tellement le zoo se randomisait

mais bon, y'a toujours les bros d'antan, puis ça me manquait un peu.

toujours en train de galérer gpp ?

Bof.

J'ai un peu de mal à suivre l'engouement général qui tend à vouloir deban ce sick tard qu'est JPP.

Je m'explique. Loin de moi l'idée de me poser en marginal et de forcer la pensée à contre courant. Aussi vais-je peser les pour et contre de son éventuel retour et pour appuyer cela, ma vision très certainement subjective du CP.

Ce que je n'oublie pas: les messages d'insultes, postés ou bien envoyés par MP pour des raisons non fondées. Et ce fait se vérifie dans le temps à quasi chacun de ses comeback. LOL@deuxième chance. C'est jusqu'à l'ambiance de ce très cher Zoo, que je grinde depuis pas mal de temps maintenant, qui s'en trouvait impacté car ne tournant uniquement autour de sa personne au travers de vieilles brouilles en veux-tu en voilà.

Ce que je constate: un comportement chronique à vouloir faire entendre raison aux dirigeants du CP à travers la création de compte multiple, mp et plus récemment lors d'une interview vidéo. Le mec chatte ses 20k, il en place une pour sa famille et ses gosses, et une pour le zoo... SICK! Car il ne s'agit bien évidement pas d'un simple clin d'oeil, mais bel et bien d'un acte qui s'inscrit dans sa stratégie de revenir à tout prix. Ca relève tout de même d'un comportement suspect qui tend inévitablement au craquage.

Alors qu'on me dise qu'il a changé, qu'il s'est assainit, que le CP l'a grandi toussa toussa... De ce que j'ai pu comprendre de son parcours, tant mieux pour lui. Ravi. IRL. Mais bordel, pourquoi le mec se fait cette fixation extrême de vouloir revenir coûte que coûte sur le CP.

Alors qu'on me dise que ça ambiance le forum toussa toussa... Ce n'est pas l'idée que j'ai de l'ambiance. Des mecs qui levelent à haut niveau (Mr Conardo), qui foutent le boxon le temps d'une soirée (Choan), qui aliment des fils de conversation (Robin)... etc Réflètent, et c'est particulièrement ici où je suis le plus subjectif, l'esprit Zoo, le vrai, et méritent ne serait-ce que pour ces raisons le deban.

Alors qu'on me dise que tout le monde a sa place ici, qu'on l'apprécie au fond, plein de vie, que c'est avant toute chose un forum et que par définition, chacun devrait y avoir sa place de base toussa toussa... C'est le comportement de chacun qui va définir sa place au sein de la communauté. Concernant JPP, le mec s'est grillé plus d'une fois. Mais, et pour ne citer que Rokuban, ce forum est tout sauf une démocratie. Puis comme précisé par Valdeux, ils ont tout de même du se protéger juridiquement contre JPP. Aucune surprise donc au sujet de la décision tranchée des Ws.

Voilà.

Edited by ov3r

Lol, "sans relechir" mais je suis d'accord avec eux, ceci expliquant peut-être cela.

Mais ne compte pas sur moi pour justifier mes actions.

J'ai quelques fois des comptes à rendre dans la vie, mais certainement pas ici.

Genre quand le directeur régional de la chaine de ta superette de quartier débarque et t'engueules parce que t'as pas mis en tête de gondole les produits sur folder ?

Vas y raconte, je sens que ça va être passionant.

Genre quand le directeur régional de la chaine de ta superette de quartier débarque et t'engueules parce que t'as pas mis en tête de gondole les produits sur folder ?

Vas y raconte, je sens que ça va être passionant.

Award du fail de l'année.

Essaye encore.

Non oseb

Tu as raison.

Hier en début d'après-midi j'avais partiel, je révise donc juste avant avec un mec de mon groupe de TD.

Pour situer un peu le contexte: ce mec est roux, timide, stressé, pas drôle, se parle à lui-même et marche trop vite et de façon dérangeante (ses bras sont tendus et se balançent outrageusement).

Alors pourquoi ? parce que c'est un crack en maths et que ne participant pas aux amphis/TDs pour ma part, il me rend souvent service mais et surtout parce que je suis sa seule connaissance.

Bref, sur le chemin de la salle d'examen on marche côte à côte, une jolie étudiante passe, je lui souris tout en continuant de marcher, elle nous sourit et là je le vois qu'il commence à paniquer, rougir, il balbutie un truc incompréhensible, obv la gonzesse prend peur. Je lui dis qu'il faut réagir normalement comme si la gonzesse en façe était un ami de longue date.

On entre dans l'amphi et sur les quelques étudiants déjà présents une nouvelle tête féminine (fac d'info toussa). Le genre HB5-6 dans la rue mais qui dans ce contexte de testostérone et de barbes naissantes de geek, mérite un bon 7-8.

Je lui dit d'aller s'asseoir à coté d'elle et de simplement dire "Salut!" avec un grand sourire et d'enchainer sur un truc contextuel comme "Tu n'aurais pas par hasard un compilateur en trop à me préter?" (joke de geek pour un exam' sur la programmation avec papier/crayon)

Il me dit qu'il n'y arrivera pas, que c'est impossible.

Mon coté joueur fait face: "Si jamais elle t'ignore, te recale ou change de place, je suis prêt à faire tout seul le projet de la semaine prochaine, si tu ne vas pas lui parler tu le fais tout seul."

Je m'attendais à un refus mais il commence à se diriger vers elle.

"Ah et quand tu souris pense que c'est ton favori dans Pekin Express qui gagne l'émission."(parce que c'est son émission favorite ^^) -> cf article sur la dualité du sourire.

Je m'assoit en haut de l'amphi pour avoir une vue imprenable sur la petite scne qui allait se mettre en place.

Je le vois avançer timidement dans la rangée de la gonzesse, la regarder, déglutir, poser ses affaires à côté puis s'asseoir, tourner la tête vers elle...

Il est complètement rouge, il ouvre la bouche mais ne prononce pas un mot et détourne la tête.

Je me dis que c'est du tout bon et je me vois deja soulagé de plusieurs heures de programmation.

Mais ce con insiste et lui parle, la gonzesse décolle son nez de son smartphone et lui fait un grand sourire et lui fait un grand sourire en lui répondant.

Je suis trop loin pour entendre ce qu'ils se disent mais ça n'a pas l'air d'être des menaces.

Entre temps le prof arrive et distribue les copies.

Mais quelque chose cloche: trop de sourires mielleux et de yeux doux de la aprt de la fille pour que ça soit crédible vu l'animal. Ça fait déjà plusieurs minutes qu'ils se parlent.

Soit elle est fétichiste des roux à lunette soit ça devait faire une bonne dizaine d'année qu'elle a une terrible envie de se faire déboîter.

Je suis partagé entre le brag d'avoir reussit à amener le mec le plus moche qu'il m'a été donné de voir à avoir une discussion avec une fille et la déception de ne pas avoir profiter d'un vidage de couille facile dans les chiottes avant les partiels.

Je me plonge dans ma copie mais garde un oeil sur les 2 tourtereaux qui continuent leur maèege.

Ce n'est qu'au bout d'une demie-heure que je réalise la situation lorsque le prof tourne le dos. Le roux glisse sa feuille de brouillon avec les réponses dessus à la fille en question.

Elle lui réclame les solutions à demi-mot. Le roux est partagé entre le fait d'aider la première fille sa vie qui lui accorde de l'attention et celui de ne pas se faire choper par le prof qui peut se retourner à tout moment. Le mec panique grave. Du coup la gonzesse se rabat sur le mec de devant en lui demandant de se décaler pour voir ce qu'il avait écrit (true story) qui la renvoit bien chi**.

Finalement les choses rentrent dans l'ordre, ce surplus d'intérêts de la gonzesse était uniquement motivé par la récolte de réponses.

À la fin de l'examen, le roux me rejoint dehors et me dit que j'avais raison que c'etait super facile en fait de parler aux filles. Et je le vois qu'il mate un groupe de hot babes et qu'il va essayer de faire la même chose. Il se dirige vers elles tout confiant, sauf que ce pauvre garçon n'a pas choisit n'importe quel groupe mais THE groupe de pétasses.

La vision de lui avec son approche de la blague sur le compilateur hors contexte face à ses hyènes qui ne savent même pas ce que c'est m'étant trop insupportable, je me surprend à faire un facepalm et à m'éloigner lâchement.

Du coup je ne sais pas comment cette histoire se finit, peut-être qu'il s'est tapé tout le lot de nanas ou alors le rejet lui a fait perdre toutes ses croyances et il a tenté d'en finir avec la vie.

Voila mon pavé, je vous laisse j'ai une soirée seringues et blouses blanches qui commence.

187049_100002161838790_1385501_n.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page