Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Te casse pas la tete mon tb...

Tu sais dans ma vie j'ai jamais été rancunier et j'ai toujours aimer les gens qui m'aiment et detester les gens qui ne m'aiment pas,mais on ne peut pas plaire a tout le monde.

j'ai toujours vecu a la bonne franquette,un bon gars plein de vie qui dit ce qu'ils pense et ca m'a souvent jouer des tours.

genre j'avais un cdi a toys a rus la le truc de jouet j'avait un cdi tranquillou et une nuit avant noel on dechargait les camions j'usqua 5 du mat...et la un chef arrive vers 6h tout frais et voit encore un carton qui trainé et il s'est mis a crier mais c'est quoi ce carton la! qui l'a laisser trainé! j'ai été en face de lui et je lui es dit c'est moi et la il me dit range ca tout desuite et ma réponse a été un coup de tronche.

faut etre débile pour réagir de la sorte mais ca a été plus fort que moi,j'ai pris ca comme de l'injustice.

maintenant j'éssaye plus de me poser et de reflechir sur moi meme faire le point pour ce qui est le mieux pour moi.

il y a une phrase de byshop sur ce thread quil ma dite il y a quelque temps de prendre un coach mental car j'ai des capacités énorme selon lui et cette phrase m'a touché.je suis capable du meilleur comme du pire.

comme quand je suis parti à évian j'étais dans la galère complète,j'ai meme grindé le buffet pour manger le soir.

mais j'ai la dalle,je suis un winner et c'est pas fini.

dsl pour les fautes.

Ok, j'ai pas connu la grande époque du Zoo ...

Mais je suis ému ...

Sick comme même comment je te détestais bro, tout fait pour te ban. Au final t'es un type plein de vie, un gros bonhomme qui bégaye mais à qui t'as envie de faire un câlin.

Deban ce tireur d'oreilles qui n'en est pas un

THIS

Touareg pourquoi ils veulent pas le deban les W ?

THIS

Le plus simple imo, et ce qui évitera de mal interpréter mes propos (grande spécialité locale) serait de leur demander directement.

A mon avis c'est une histoire de plainte CP vs JPP.

Si le truc est toujours en attente de jugement, ça me parait normal que le CP ne change pas d'avis.

Maintenant JPP est un petit gars pleins de vie, un peu bourru, mais bon sur internet il peut pas faire grand mal. Alors deban une fois pour toute et arrêtez de vous en préoccuper.

Interdire le zoo à JPP c'est comme interdire Moundir de télé réalité.

C'est un brin facile d'appliquer la "sentence" sans refléchir et de te dedouaner quand on te demande des explications

Lol, "sans relechir" mais je suis d'accord avec eux, ceci expliquant peut-être cela.

Mais ne compte pas sur moi pour justifier mes actions.

J'ai quelques fois des comptes à rendre dans la vie, mais certainement pas ici.

J'arrive pas a croire qu'un forum fasse de telle manière! J'ai pas mon bac, je fais des fautes! Je peux ètre ban aussi tant qu'a faire tellement on se fait lincher des fois parce qu'il manque un "s" ou zboub ?

D'après tous ce que j'ai lu, si je comprend bien tu as été ban, tu es revenue sous d'autres pseudo, le dernier any caprish tu as été reban et la tu reviens avec suis la i have no friends. C'est bien ça?

Y'a des limites comme même ...

Et on est pas bornés, frustrés ou aigris au point de jamais changer d'avis, on ne compte plus les membres qui ont eu une voir douze "deuxièmes" chances.

Comprenez juste que l'exception JPP (entre autres), c'est qu'au cours de ses nombreuses "deuxièmes" chances, il est parfois allé tellement loin qu'il a fallu que le CP se protège juridiquement, à partir de là le réintégrer n'aurait plus de sens. Même si, je vous l'accorde osef c'est juste un forum et JPP est obv devenu un bon gars, loin du personnage qui m'envoyait des MP d'insultes mal orthographiés avec ses premiers comptes. Le CP l'a grandi. Ca m'amuserait qu'il soit de retour.

Mais à un moment donné, tout ça ne relève plus de la modération mais de la politique générale des propriétaires du forum.

Je serais curieux de savoir comment je réagirais aujourd'hui si j'étais à la place des W après tout l'historique de JPP. Aucune idée et je suis bien content de ne pas être à la place de Nicolas. Pas facile tout ça.

Edited by MagicEdika

Il a fallu que le CP se protège juridiquement ? mdr

Je peu comprendre que certaine ames sensible ayant reçus des messages injurieux ou menaçant ne savant pas ce défendre et on fait les dindons en vous alertant!

Mais j'ai fait plusieurs garde a vue étant jeune pour menace de mort et au bout de 2 heures j'étais deban lol

Il a fallu que le CP se protège juridiquement ? mdr

Je peu comprendre que certaine ames sensible ayant reçus des messages injurieux ou menaçant ne savant pas ce défendre et on fait les dindons en vous alertant!

Mais j'ai fait plusieurs garde a vue étant jeune pour menace de mort et au bout de 2 heures j'étais deban lol

Ouesh, ouesh, braggish mon frère ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent