Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Dites vos vérités, défoulez vous.

. Le poker on en parle beaucoup mais au fond c'est un truc super chiant.

. J'ai envie de baiser une grosse blonde avec la chatte rasée.

. Bakane reviens, ici c'est pas drôle sans toi.

. L'hiver arrive ça me casse les couilles, faut une sick perf pour partir pour les îles et fourrer une locale.

.Chui broke, mais j'ai des points pour faire pas mal de freerolls.

. I am a hippie.

.J'ai froid aux pieds car je fais plus de calls foireux quand j'ai des pantouffles.

.Il me faut 30K¤ cette année, histoire d'esquiver un taff pourri, j'ai réussi jusqu'a mes 29 ans plus qu'une quarantaine d'années à tenir... :oops:

Voilà le paradis sur terre:

nichons_0_0_759xx9972ccb272b9b98fd5809a0dc38bb267.jpg

Pourquoi ne puis-je ajouter des liens vers des photos?

Salut la famille,ca va vous?

Moi pas trop j'ai le blues ce soir :( dans une période de good run comme jamais ca devrais etre le contraire normalement.

édit:Merci d'attendre un peu avant de mettre ma tete a éxecution les modos svp merci.

je quote au cas ou...

tant mieux si tu good run, non???

Yo girondin,

Oui c'est vrai je fais ce que j'ai toujours rever plein de tournois live voyager etc... et je serai In à amneville la semaine prochaine pour defendre ma 5eme place de évian,la perf dedicassé pour le zoo :)

Mais bon j'ai le blues...

Quel temps fait il à Toulon ? S'il pleut c'est peut être ça qui te mets le blues.

Qu'est ce que ça me mets les nerfs quand une meuf me donne son nom en boite pour l'ajouter sur facebook.

J'ai pas facebook.

Mais je dis quand même "Ok ça marche je t'ajoute héhé", trop honte de passer pour un ringard parce que je suis pas sur cette m**de, ou alors pour éviter une discussion philosophique de 4 heures sur la confidentialité.

Bon les gars wish me luck now, j'ai le corps plein de vodka red bull et je dois aller chi**.

Qu'est ce que ça me mets les nerfs quand une meuf me donne son nom en boite pour l'ajouter sur facebook.

J'ai pas facebook.

Mais je dis quand même "Ok ça marche je t'ajoute héhé", trop honte de passer pour un ringard parce que je suis pas sur cette m**de, ou alors pour éviter une discussion philosophique de 4 heures sur la confidentialité.

Bon les gars wish me luck now, j'ai le corps plein de vodka red bull et je dois aller chi**.

Au lieu de dire ça IMO, tu devrais lui dire la vérité , d'une part ça te démarquerai un peu si elle est pas trop débile, et d'autre part, tu peux lui demander de te donner son numéro du coup.

Au lieu de dire ça IMO, tu devrais lui dire la vérité , d'une part ça te démarquerai un peu si elle est pas trop débile, et d'autre part, tu peux lui demander de te donner son numéro du coup.

C'est ce que je faisais avant mais même une meuf "intelligente" me regarde comme si j'étais Francis Heaulme quand je lui dit. Et du coup elle me file un faux numéro lol

Si c'est moi qui demande j'ask le numéro de portable obv, mais maintenant les meufs demandent de + en + un FB directement ce que je comprend absolument pas étant donné le nombre d'infos perso et de photos à moitié à poil qu'elles ont toutes sur leur profil.

J'ai pas facebook.

On peut pénétrer dans l'intimité sans nécessairement pénétrer dans l'intimité.

Ce matin chez mon boucher qui parle à un client qui est un habitué :

Le boucher tout fort devant tout le monde : "Et vous ?! Vous allez voter qui ?!"

Le client habitué : "Ah ça je le dirais pas ! Pas la peine de me questionner plus je ne dirais rien !"

Le boucher : "De toute façon avec votre tronche vous avez une tête à voter Hollande."

Le client : "Surement pas !"

;)

Edited by MagicEdika

[22:08:02] aceburger: normalement je tape le clavier

[22:08:11] aceburger: je prend le clavier et le tape sur ma tete

[22:08:13] aceburger: mais la che pas....

[22:08:18] aceburger: depuis 3 jours je tape l'écran

[22:08:25] aceburger: jlui ai mis un coup de poing

[22:08:30] aceburger: mais c'était pas satisfaisant

[22:08:38] aceburger: alors je l'ai pris a pleine main et j'ai balancé un coup de tete

:* :* :*

Edited by paplas

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards