Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

La glace soulage la douleur, rocks rond plutôt que cube de préférence.

J'ai été chi** il y a une heure, le bon gros caca infini. Y'avait des légères traces de sang sur le PQ j'ai peur que ça se termine comme notre ami Saoz :(

L'astuce pour éviter d'être dans l'obligation d'aller te faire doigter par un homme aux grosses mains, c'est de te mettre toi même des doigts au cul afin de faire rentrer la/les boules que tu as. Si tu as du sang sur le PQ, c'est que normalement ça ne devrait pas tarder a arriver.

GL.

Mp si tu veux d'autres tips :hairy:

me gusta à venir...

L'astuce pour éviter d'être dans l'obligation d'aller te faire doigter par un homme aux grosses mains, c'est de te mettre toi même des doigts au cul afin de faire rentrer la/les boules que tu as. Si tu as du sang sur le PQ, c'est que normalement ça ne devrait pas tarder a arriver.

GL.

Mp si tu veux d'autres tips :hairy:

megusta.jpg

Je me branle désormais de la main gauche, après mon accident pokeristique.

J'ai de new sensation, j'ai l'impression de me faire branler par une tierce personne.

Sinon, j'ai la phobie des pauvres, quand j'etais à l'hopital, ça grouillait, j ai failli faire une crise de panique.

J'ai été chi** il y a une heure, le bon gros caca infini. Y'avait des légères traces de sang sur le PQ j'ai peur que ça se termine comme notre ami Saoz :(

CcqyY.jpg

Hier soir j'ai enfin réussi à ramener chez moi une gourgandine que j'ai envie de niquer dans tous les sens depuis un certain temps Mieux, le fait est que c'est elle qui m'a demandé de venir dormir chez moi. Cette pute m'a même imposé de quitter la soirée pour qu'on rentre chez moi.

Arrivé chez moi, je commence à attaquer le bout de viande, et là "Tu comprends j'ai un copain, blablabla, on n'a qu'à se mettre un film blablabla, on dort quand même ensemble mais rien de plus blablabla"

J'ai toujours eu l'habitude de bien me foutre de la gueule de mes potes à qui ce genre de choses arrivaient

Mais bon, maintenant que c'est à mon tour et que j'ai dormi toute la nuit sur la béquille, je voudras qu'on m'explique quelle peut être la motivation de ce genre de biatch

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Micro Millions
PokerStars : Micro Millions