Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Le truc que tu n'as pas encore compris Robin, c'est que tu n'es qu'une pale copie de ce qu'on faisait il y a 10 ans. T'es un peu comme un ptit frère un peu paumé. Alors ça nous fait marrer au début, et puis on s'inquiète de ne pas te voir grandir.

N'empêche, faut être bien frustré ou déprimé pour vouloir défendre "sa vie" à tout prix et genre jouer à la plus grosse...

Perso, j'ai une vie modeste faite de bons moments et de mauvais moments mais je n'ai pas besoin de l'étaler sur un put**n de forum pour me sentir bien.

Tu te sens vraiment en position de puissance pour critiquer la répartie ?

Tu t'es fait ban deux fois, deux fois t'es revenu plus drôle. La c'est le ban de trop, tu te renouvelles plus et c'est réchauffé en plus d'être mauvais. T'es devenu le Picard du zoo.

Ressaisis toi, bro.

Un comble.

On dirait qu'un petit bash sur le physique de Robin( Innovant au demeurant, pas dans le style comique de répétition ) ca vous donne des idées pour la pignole.

Sinon Sympa le Réal Post sur les 2 derniers mois, c'est clair c'est mieux maintenant que les histoires de Robin, ou les bash Rounders vs Reste du monde, ou encore mieux que les attaques de Conardo.

Z'avez bien eu raison de vous plaindre les mecs !

La bise a Roku et Maxta de ma part.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page