Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

c'est de la m**de vos blagues avec les bannières.

hannnnnhannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

signalééééééééééééééééééééééééééé !

tu crois que parce que tu mets des étoiles on comprend pas que t'es hors-charte ?

J'ai vu le pseudo de Ffunker tout bleu (un joli bleu) en bas dans la liste des utilisateurs sur le sujet. Curieux, j'ai regardé et ça veut dire que son statut de groupe et en validation. Bizarre non ?

en effait, je trouve sa étranje... jaimeré un peu plusse de transparance dan ce forum dil vous plé :lis-ca: :lis-ca: :lis-ca:

gallery_16725_633_64090.jpg

Edited by Fake

Ps : ceci dit je remercie OB pour "mon" avatar, que je trouve excellent et que je ne manquerai pas de ré utiliser dans d'autres circonstances...

T'as de la chance que je ne trouve pas l'option pour forcer un avatar sur un profil.

Non mais qu'on soit clair, si j'avais participé au delir des le debut je l'aurai mis sans aucun doute. Mais la je trouve con de "suivre" un truc alors que le plus drole de l'histoire est deja derriere nous.

Ouais c'est vrai quoi, tu trouves ça bien mais vu que les autres le font déjà et que t'es pas un mec influençable bah tu le fais pas quoi. Ca s'appelle avoir de la personnalité. Oh wait...

Non. Je trouve que ce genre de "blague", c'est drole sur l'instant, dans l'improvisation du moment, quand c'est le début et que chacun y va de son truc et que ca prend une ampleur incontrolable.

Après coup ca n'a aucun intérêt je pense. Et le plus drôle de l'histoire est derriere nous.

Je ne dis pas que je ne suis pas influencable ou que j'ai une personnalité, puisque je dis que j'y aurai participé volontier si j'y etais des le debut.

Bref, on ne va pas en parler trois heures non plus hein.

en fait on s'en branle...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Cash avec les nouveaux
PMU : Cash avec les nouveaux