Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

ma soeur est tres croyante pas moi. J'etais chez elle ce week end.

Je branche mon portable : il se bloque à la page de garde. Je redemarre meme chose. J'essaie d'acceder au bios impossible.

Je vais fumer une garo puis reessaie. Impossible de faire quoi que ce soit.

Bref, je me dis que j'ai qu'à essayer de sortir et remettre la batterie. Ma soeur se moque un peu de moi. Je lui repond "ben y'en a bien qui prient le seigneur". Je rebranche la batterie et bam le pc fonctionne.

Cette histoire va me poursuivre x années aux diners de famille. :D

Edited by jou0eur

Sa me casse les couilles de glander à lire le CP pourtant j'y viens tout les jours

Maxtamines me fait tilter je sais pas si c sa nationalité belge mais je le trouve hostile, ennuyant, vaniteux et se croit trop balla et il a pseudo de m**de et un prénom aussi. tout le monde>maxtamines

*J'ai tjr aimé le pseudo JBS et sa personnalité

Ca me casse les couilles de glander à lire le CP pourtant j'y viens tout les jours

Maxtamines me fait tilter je sais pas si c sa nationalité belge mais je le trouve hostile, ennuyant, vaniteux et se croit trop balla et il a pseudo de m**de et un prénom aussi. tout le monde>maxtamines

Il est pointilleux et bucheur contrairement à toi et moi imo. D'où les difficultés.

Faut pas lui en vouloir de devoir bosser :P

Edited by jou0eur

*J'aime pas le nouveau avatar de joueur, je préférais de loin l'ancien (et j'en ai conscience que tu t'en bas les couilles) (showdown pour info)

*et suis fier de mon nouveau statut avec mes 801 messages

* l'avatar de Mr.conn**do et son pseudo mon tjr fait marrés

Edited by JesseJames

Dans des circonstances que je tairais j'ai également chié dans une poche hier. Pour ce faire j'ai placé la dite poche dans le trou des waters puis j'ai déféqué comme à mon habitude. Ce fût étrange mais intéressant.

Tiens c'est marrant je l'ai fait il y a pas si longtemps quand mes chiottes étaient bouchées

ça me revient à l'esprit seulement maintenant, malgré toute la campagne de pub avec jarkeld à marrakech

Je pense que Xael2 est devenu impuissant et compense ce fait par son avatar et ses posts ds le topic hot babes.

je suis modo sur un autre site j'ai le droit de rentrer ? 8|

je pense sincerement que les FU de Seven dans le Rage Thread sont parmis les plus droles.

Apres je n'ai pas trop suivi les autres histoires donc je ne le connais qu'a travers ca

c gentil mais maintenant je pense sincèrement que tu vas te faire lyncher par toute la team anti-seven

Популярный сайт всегда рад видеть Вас ,у нас Вы можете найти много нового и полезного,Операционные системы,Фильмы,Програмное обеспечение,Игры и Много другое

Le site populaire est toujours heureux de vous voir, nous pouvons trouver des systèmes nouveaux et utiles, beaucoup d'exploitation, films, logiciels, jeux et plus

pourquoi tu nous dis ca en Russe ?

Le site populaire est toujours heureux de vous voir, nous pouvons trouver des systèmes nouveaux et utiles, beaucoup d'exploitation, films, logiciels, jeux et plus

pourquoi tu nous dis ca en Russe ?

Bravo tu es vraiment trop fort !!!!

attardé mental va !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page