Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Non mais lol Toulon, c'est la Belgique du sud de la France, personne n'assume ce périmètre ou l'on a réussit à concentrer tous les déficients mentaux.

Je suis allé une fois à Toulon, j'ai compris que si j'avais pas de Twingo sport tunée et un HLM j'étais pas dans le délire.

t'es marseillais donc stfu

LOL me faire bash par Kadirov et Gexti !

Au fait, vous êtes qui ?

Quand on te dit que tu sers a rien et que t'es pas drôle tu continues à prendre ça pour un bash ? Ouvre les yeux mec.

Edited by m*******n

Grave, personne pour me coach en FYP ?

Sinon, messieurs, l'instant est grave, je vomis des trucs chelou, je pense mourrir d'ici peu.

D'une manière générale c'est jamais drôle, toi ou un autre.

Ça m'arrive de vomir toute la journée un lendemain de cuite, 1fois par heure jusque 18h.

Est-ce que ça devient un peu jaune fluo ?

Je comprend plus rien au CP si mysterion c'est vrailent raziel pourquoi avoir change de pseudo et surtout pourquoi se cacher d'être le mùlti de raziel, taîn Toulon c'est vraiment le repère a mongol.

tu pourrais répondre à tes mps boulet!

Je sais qu'il y a beaucoup de fans des histoires de caca sur ce thread.

Tout à l'heure, je suis chez un pote, et le colombin journalier vient pointer le bout de son étron. Je me dirige tout naturellement vers le trône, et me soulage avec grand plaisir.

C'est là que survient le drame: plus de papier, nulle part. Je commence à fouiller tous les placards, je trouve rien, c'est la panique. J'en arrive à envisager le gant de toilette, mais ça m'ennuie un peu pour mon pote. Et là, je finis par tomber sur un paquet de lingettes pour bébés.

Je sais vraiment pas pourquoi il a ça chez lui, mais ça m'a sauvé la vie. J'ai la rondelle un peu humide, et mes doigts sentent le bébé torché il y a peu.

me-gusta-t-shirts_design.png

Assez d'accord avec ça.

Robin se prend pas au sérieux contrairement à Rabbi Jacob. Il manie bien l'ironie quand RoundUp est très premier degré. Il est drôle alors que l'économe est vulgaire. Roark est trash mais bien 2011, le suiveur essaye de faire croire qu'il a une vie alors qu'il est so 2004.

je trouve que tout ce que dit mon ami est vrai.*

(tu pourras citer ce post dans 3 mois en cas de problème)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page