Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Oh put** Mr Conardo,change d'avatar c'est pas possible celui-là,j'ai envie de le frapper!!

moi aussi ca me fais ca...

ahaha put**n j'ai ris à elle aussi... le fu.

bon j'allais venir pour me plaindre d'une journée pleine de bad beat et de bad run...

mais en fait j'ai pris conscience qu'hier soir j'ai usé toute mon quota chatte pour le mois d'octobre !

je rentrais d'un concert vers 1h du mat, je roulais sur sakakini à marseille assez vite en grillant les feux tranquillement.

Devant la timone, je ralentis pour mater les putes dans les arret de bus, et essayer d'en trouver une a mon gout, quand une voiture avec qui je me tirer la bourre me double à fond et se fait flasher par un radar mobile 50m devant moi.

wow le coup de chatte. du coup plus de poker pour tout le mois.

bon j'allais venir pour me plaindre d'une journée pleine de bad beat et de bad run...

mais en fait j'ai pris conscience qu'hier soir j'ai usé toute mon quota chatte pour le mois d'octobre !

je rentrais d'un concert vers 1h du mat, je roulais sur sakakini à marseille assez vite en grillant les feux tranquillement.

Devant la timone, je ralentis pour mater les putes dans les arret de bus, et essayer d'en trouver une a mon gout, quand une voiture avec qui je me tirer la bourre me double à fond et se fait flasher par un radar mobile 50m devant moi.

et la fin de l'histoire? la pute?

Y avait pas la blonde que j'aime bien.

mais avec les économie du PV faites grace à elle, je la prends dès que je la revoit.

Y avait pas la blonde que j'aime bien.

mais avec les économie du PV faites grace à elle, je la prends dès que je la revoit.

level 2 8|

Edited by Seven_979

Si tu veux des bonnes putes, passe rue curiole imo :*

ghetto-prom-fat-black-girl1238453235.jpg

Sans dec les putes de sakakini, c'est des monstres je trouve.

Edited by leratlouche

lache leadan, qu'est ce qui ta fait rire ?

Rue curiol ? c'est noté, je savais pas qu'il y en avait là aussi. j'espere que c'est pas celle de la cannebiere, les travs horrible... :D

ahaha oui sur la cannebiere c'est les meme que la photo.

Sur sakakini yen a une que je croise de temps en temps et qui est vraiment bonne avec le bon faciès.

Edited by Choan

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page