Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Solid réveil... je commence le boulot à 9h... Oh Wait...

PS: J'ai relu un peu mes posts... Bravo au moins quand on raconte des conneries en vrai elles restent pas écrites le lendemain...

Lol les crevars qui se pose même pas la question, c'est peut etre un gars non?Ou alors peut être que vous kiffé ça obrian et diesel :cul:

Oui mais a force de se poser des questions c'est la qu'on fini sur y*up*rn entrain de taper queue seul dans le noir.

Edited by DIESEL_

çà répond

coucou oui il faut juste doser les coups

mais t aimes frapper en general?

et es tu le style d'homme a souvent porter des chemises?

wtf les chemises? le trolleur trollé? :D

ou alors severe mental condition

Edited by pierre la moon

tellement obv comme level...

y'a probablement un thread dédié sur un random forum où un groupe de tards est en train de se foutre de ta gueule

o wait...

Cette semaine je squatte la villa de mon patron parti s'éclater à l'île Maurice - avec piscine, à deux minutes de l'océan (dont une pour traverser le jardin), et derrière la maison une cocoteraie. Du coup à midi j'ai eu le loisir de demander au jardinier de me préparer une noix de coco qu'il a directement cueillie en hauteur à l'air d'une faux habillement insérer dans un bambou.

Pas forcément exceptionnel au gout, mais pendant 1/4h je me suis senti balla.

un jour je me croyais indispensable dans une communauté et je me suis dit tiens je vais plus y allez pour voir si quelqu'un y fait attention et demande après moi.

Mais en faites rien y à fait tout le monde s’en branle les écrits reste et les paroles s'envolent.

On est dans le Real là non ?!

Avec tes 3M et qqs de multi, tu n'as pas du être si longtemps que ça loin du CP ?! non ? 8|

un jour je me croyais indispensable dans une communauté et je me suis dit tiens je vais plus y allez pour voir si quelqu'un y fait attention et demande après moi.

Mais en faites rien y à fait tout le monde s’en branle les écrits reste et les paroles s'envolent.

interestingpropositionp1.gif

FYP

J'aime bien le on j'aime aussi les mecs qui comme toi parle pour le peuple et qui pensent que tout le monde a la meme vision des choses que soit meme.

Tu aimerais que tout le monde rentre dans ton idéologie et disent que tu as raison mais quand on n'as pas compris la vrai définition d'un post vaut mieux rien dire pour évité le big fail et surtout pour en faire le jugement d'une personne que l'on n'aime pas trop.

j'ai appris une chose très importante depuis que je suis sur le cp quand je sais pas quoi répondre je reponds pas.

++

Disons qu'en bon gambler invétéré, j'étais prêt à parier de ne pas être seul à penser ce que j'disais : le "on" était donc sans doute prématuré mais n'avait pas vocation à être présomptueux.

Sinon, merci de me faire profiter de cette chose très importante que le cp t'a apprise : on ne pourra que regretter que l'apprentissage ne se soit pas poursuivi sur d'autres domaines.

Plein de poutoux mon jpp ... :my-heart-for-you:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : WPT DS OS
partypoker : WPT DS OS