Swedish_Spewtard CPiste Holothurisme : +49 % 1345 posts Posted June 24, 2011 L'orthographe reste quand même un thème récurrent du zoo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +191 % 13337 posts Posted June 25, 2011 L'orthographe reste quand même un thème récurrent du zoo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Swedish_Spewtard CPiste Holothurisme : +49 % 1345 posts Posted June 25, 2011 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +128 % 4016 posts Posted June 25, 2011 2 posts d'animaux et même pas un lolcat... WTF ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +146 % 1499 posts Posted June 25, 2011 Petit réveil peinard, temps pas dégueu. Allez, c'est l'heure d'aller au foot, go en moto ... Tiens marrant, la bâche est levée et y'a des petits bouts métalliques autour de ma bécane. Baltingue de braqueurs en bois ! Y'a un bloc-disque + un "U", démarreur pété, colonne de direction pétée .. Utile ça bande de conn**ds ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest IloveYou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 25, 2011 Paris^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +146 % 1499 posts Posted June 25, 2011 c'est pas des manouches ma couille ca. J'en prends soin de ma bécane de compète 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stanouf titistanus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 842 posts Posted June 25, 2011 Moi j'ai eu le droit hier à des rayures/écritures sur ma voiture : "suceur de cul" "grosse bite" 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +166 % 18771 posts Posted June 25, 2011 Pics et mp TDF pour faire croire à un vol. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +40 % 4971 posts Posted June 25, 2011 Gros week-end en prévision, ce soir ça se bute, toussa on et la ETTTTTTTTTT NAN DEMAIN DIMANCHE 26 J'ME LEVE POUR REPASSER LE BTS. Cro cro bien -1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +166 % 18771 posts Posted June 25, 2011 Énorme. 1 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted June 25, 2011 Petite conversation troublante avec une voisine (Milf, la 40aine bandante) dans le sous-sol de la résidence (on est arrivé en même temps pour se garer et nos places sont cote a cote). Je descend de ma voiture, et constate que l'arrière de sa bagnole est ravagé Une soudaine envie de level s'empare de moi et le plus sérieusement du monde (en la fixant droit dans les yeux) je lui sort un cinglant: Moi : -"On vous a tapé par derrière?" Elle (avec un leger sourire): -"Comme vous dites, oui on m'a tapé l'arriere" Moi (toujours serein) : -"Ça va vous n'avez pas eu trop mal?" Elle : "Non... C'est pas la premiere fois que ça m'arrive... Par contre les 2 derrières moi ont eu plus mal." Moi: " Ah parce que en plus ils s'y sont mis à plusieurs?" Elle: "Oui, d'ailleurs je les ai bien senti" La sal*pe sourit en s'éloignant... Tortillant de l'anus, toute fière de m'avoir contre-level, reveillant au passage le dragon sexuel (houm^^) qui sommeillait dans mon caleçon. 27 Share this post Link to post Share on other sites
Guest OBRIAN Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 25, 2011 et apres tu la suivie comme un dicsa? 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted June 25, 2011 et apres tu es monté te fapfap comme un crevard? Fyp 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +128 % 4016 posts Posted June 25, 2011 bon +1 obv par contre je lis souvent des posts ou les mecs se font allumés et repartent la queu entre les jambes. mais wtf! peter leur le cul bordel! 1. La vie n'est pas un film de cul 2. le GHB et le viol c'est tricher Mais je suis tout à fait d'accord sur le principe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +198 % 3432 posts Posted June 25, 2011 Soirée medecine, si je rentre brecouille ça sera un gros echec (mais je suis plus a ça prêt) . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted June 25, 2011 1500€ ship en 2 jours en WE depuis hier 15h barbec' ce soir 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +166 % 18771 posts Posted June 25, 2011 Excellent week-end, double fail. Vendredi, un pote m'appelle pour me dire qu'il a chopé un plan avec une milf libertine de 48 ans. Par contre elle veut se faire démonter par plusieurs hommes ou rien. Bref je lui dit ok mais envoie moi une pics comme même. Visiblement il peut pas depuis son phone mais m'assure qu'elle est potable et motivée à mort. Bref je le cherche dans la soirée et premier bad il me montre la pic. Je le regarde et lui demande si il est sérieux, mais après mûre réflexion je décide d'y aller quand même. On arrive chez elle, ça va c'est potable, ça s'annonce pas trop mal. Amabilités, blabla, au bout de 10 minutes elle me sort: "toi t'as pas 30 ans." Nice read madame ça change quoi ? Elle se tourne vers mon pote: "t'as bien lu l'annonce toi ?" moi: "Wtf quelle annonce ?" mon pote: "sur vivastreet. Mais nath (son doux prénom) ça fait quoi ?" Elle: "j'ai pas envie d'avoir l'impression de baiser avec mes gosses". So sick je suis coincé là, une bouteille de crémant dans le sang à lécouter nous dire que c'est rare que ça se passe comme ça, que la semaine dernière encore elle était avec 5 hommes pendant 7h ne faisant des pauses que pour une clope ou un pipi et mon pote qui insiste comme un crevard. Second fail: RDV ce soir, une miss qui veut me voir, premier sms dans l'après midi:" je viendrai un peu plus tard que prévu je cherche mon fils chez ma mère d'abord". Léger doute dans ma tête mais soit. Il y a 30min: Ecoute dsl mais laisse tomber mon fils est trop fatigué." Seriously elle comptait venir avec son gosse ? Je comprends pas. C'est le fail d'un fail à venir, inception iside. Bon, zoo et photoshop quoi. FML et celle de Ruquier. 10 Share this post Link to post Share on other sites
Guest OBRIAN Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 25, 2011 pour le toshop post une pics de toi... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +166 % 18771 posts Posted June 25, 2011 Tes désirs sont des ordres 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest OBRIAN Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 25, 2011 m**de j ai miss clic tu m excuse? 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +166 % 18771 posts Posted June 25, 2011 (edited) m**de l'action a échoué pour le +1 donc je met -1 mais ce sera en fait un +1 ok ? Par contre pas la peine de justifier les missclik c'est lourd à force. Sinon je t'en veux pas. Edited June 25, 2011 by FullMarko 1 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6831 posts Posted June 25, 2011 /thread 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkychwengz CPiste Holothurisme : +89 % 3191 posts Posted June 25, 2011 que la semaine dernière encore elle était avec 5 hommes pendant 7h ne faisant des pauses que pour une clope ou un pipi et mon pote qui insiste comme un crevard. J'ai une tof de la soirée en question : 7 Share this post Link to post Share on other sites
Emwë CPiste Holothurisme : +8 % 759 posts Posted June 25, 2011 J'ai une tof de la soirée en question : Clair que c'était une soirée multi ! 2 Share this post Link to post Share on other sites