Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Petit réveil peinard, temps pas dégueu. Allez, c'est l'heure d'aller au foot, go en moto ...

Tiens marrant, la bâche est levée et y'a des petits bouts métalliques autour de ma bécane.

Baltingue de braqueurs en bois ! Y'a un bloc-disque + un "U", démarreur pété, colonne de direction pétée .. Utile ça bande de conn**ds !

Petite conversation troublante avec une voisine (Milf, la 40aine bandante) dans le sous-sol de la résidence (on est arrivé en même temps pour se garer et nos places sont cote a cote).

Je descend de ma voiture, et constate que l'arrière de sa bagnole est ravagé :shock:

Une soudaine envie de level s'empare de moi et le plus sérieusement du monde (en la fixant droit dans les yeux) je lui sort un cinglant:

Moi : -"On vous a tapé par derrière?"

Elle (avec un leger sourire): -"Comme vous dites, oui on m'a tapé l'arriere"

Moi (toujours serein) : -"Ça va vous n'avez pas eu trop mal?"

Elle : "Non... C'est pas la premiere fois que ça m'arrive... Par contre les 2 derrières moi ont eu plus mal."

Moi: " Ah parce que en plus ils s'y sont mis à plusieurs?"

Elle: "Oui, d'ailleurs je les ai bien senti"

La sal*pe sourit en s'éloignant... Tortillant de l'anus, toute fière de m'avoir contre-level, reveillant au passage le dragon sexuel (houm^^) qui sommeillait dans mon caleçon.

862332rageman.jpg

bon +1 obv par contre je lis souvent des posts ou les mecs se font allumés et repartent la queu entre les jambes.

mais wtf! peter leur le cul bordel!

1. La vie n'est pas un film de cul

2. le GHB et le viol c'est tricher

Mais je suis tout à fait d'accord sur le principe

Excellent week-end, double fail.

Vendredi, un pote m'appelle pour me dire qu'il a chopé un plan avec une milf libertine de 48 ans. Par contre elle veut se faire démonter par plusieurs hommes ou rien. Bref je lui dit ok mais envoie moi une pics comme même. Visiblement il peut pas depuis son phone mais m'assure qu'elle est potable et motivée à mort.

Bref je le cherche dans la soirée et premier bad il me montre la pic.

post-25530-0-74144100-1309024183_thumb.j

Je le regarde et lui demande si il est sérieux, mais après mûre réflexion je décide d'y aller quand même.

On arrive chez elle, ça va c'est potable, ça s'annonce pas trop mal. Amabilités, blabla, au bout de 10 minutes elle me sort: "toi t'as pas 30 ans." Nice read madame ça change quoi ? Elle se tourne vers mon pote: "t'as bien lu l'annonce toi ?" moi: "Wtf quelle annonce ?" mon pote: "sur vivastreet. Mais nath (son doux prénom) ça fait quoi ?" Elle: "j'ai pas envie d'avoir l'impression de baiser avec mes gosses".

So sick je suis coincé là, une bouteille de crémant dans le sang à lécouter nous dire que c'est rare que ça se passe comme ça, que la semaine dernière encore elle était avec 5 hommes pendant 7h ne faisant des pauses que pour une clope ou un pipi et mon pote qui insiste comme un crevard.

Second fail: RDV ce soir, une miss qui veut me voir, premier sms dans l'après midi:" je viendrai un peu plus tard que prévu je cherche mon fils chez ma mère d'abord". Léger doute dans ma tête mais soit. Il y a 30min: Ecoute dsl mais laisse tomber mon fils est trop fatigué." Seriously elle comptait venir avec son gosse ? Je comprends pas. C'est le fail d'un fail à venir, inception iside.

Bon, zoo et photoshop quoi. FML et celle de Ruquier.

m**de l'action a échoué pour le +1 donc je met -1 mais ce sera en fait un +1 ok ?

Par contre pas la peine de justifier les missclik c'est lourd à force.

Sinon je t'en veux pas.

Edited by FullMarko

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : Winamax Series
Winamax : Winamax Series